Yvette 0 Posté(e) le 28 août 2008 Noisette est dans la gazette svp votez pour elle a l'adresse mail : chouettegazette@sudpresse.be objet : concours yorkshire texte : je vote pour Noisette photo 6 ahh avant le 1er septembre SVP merci à vous ce soir je fais un scan et j'essaie de vous mettre la page ..... (c'est pas gagné ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 août 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 août 2008 MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 août 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'ai essayé, mais outlook n'est pas installé sur mon ordi, et je n'arrive pas à le faire .... désolée Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 poutrelle92 a écrit:j'ai essayé, mais outlook n'est pas installé sur mon ordi, et je n'arrive pas à le faire .... désolée Muriel Tu prends un mail "normal" et tu y notes le destinataire par copier/coller....tout simple....pas besoin de Outllook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'ai voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 voté...mais le 01 sept ...c'est bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben oui je sais c'est pour ça que je l'ai précisé ... merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites