Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

A la demande de Béa et Barbara

Messages recommandés

Chuna toute propre :hart: (déjà décoiffée à force de jouer :smilegreen: ) avec Bounty, le dernier chaton qu'il me reste...
Je suis désolée, on ne la voit pas très bien, mais je n'ai pas souvent l'occasion de réussir à la prendre avec le minou, et là c'était pendant les calinous, je la trouve craquante comme ça.




Il s'adapte très vite au confort de la maison. :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est beau ce minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup la "Chunchun propre" mais le minou est splendide , on dirait que tu lui as mis du kôlh Wink

merci ma Lilou

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a bien fait de demander

En tout cas j'adore la position de Chuna et le petit chat il est vraimen mignon !!!

Merci Lilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuna est vraiment adorable. Elle qui n'aimait pas les chats, je l'ai surprise à manger dans la même gamelle sans même grogner après. C'est vraiment une titoune en or ma Chuchune. Pendant le calinou, elle faisait des léchouilles à Bounty. Bon, pour jouer, elle est brutale avec, mais Bounty n'a pas l'air de s'en plaindre et au pire elle monte sur une chaise si elle en a marre (Bounty est une fifille je crois Very Happy ).

PS: vous remarqurez l'effort de Dam, Bounty est "dans" la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 autres sont partis et je n'ai pas encore de réponse sûre pour elle donc pour le moment elle est chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dam sait que je me suis attachée à eux, il m'a vu m'inquieter quand je ne savais pas ce qu'ils allaient devenir, verser ma larme quand les 2 autres sont partis. Il n'aime pas les chats c'est certain mais il est loin d'être égoiste, du moment qu'elle ne fait pas de grosses bêtises. :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne crions pas victoire trop vite! :redtong: Elle a une semaine pour faire ses preuves auprès de Dam. La personne qui devait la prendre doit me recontacter.
Question pratique, ça peut rester combien de temps seul un chat? (je parle en jours)
Je m'explique, Dam ne veut pas que ça devienne une contrainte pour trouver à la faire garder, j'ai donné l'argument qu'un chat pouvait rester seul quelques jours. J'ai tord?
Je découvre le monde des chats aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé Birdie seule jusqu'à 6 jours avec quelqu'un qui passait la voir 3 fois par jour, pour l'eau les croquettes mais qui restait avec elle aussi pour jouer, ou qui s'installait un peu sur le canapé faire des câlins.
Je pense que les chats n'aiment pas beaucoup les déplacements, à moins d'avoir été habitués très petits aux autres lieux.
Ils ont vite "leurs marques" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que le chat pouvait rester quelques jours seul, car en fait je n'ai personne qui pourrait passer chaque jour. J'avais vu des distributeurs de croquettes. Ma famille et amis n'habitent pas assez près de notre nouvelle maison pour pouvoir passer souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, c'est au moins 15 jours que mes chattes restaient seules à la maison (lorsque nous allions en Guadeloupe), une amie venait matin et soir les nourrir et prodiguer les calins, mais une copine de Maman laissait son chat une huitaine de jours seul, complétement, elle avait trouvé un collier qui ouvrait une chatière et ainsi il pouvait accèder à un distributeur de croquettes sans que les autres chats puissent y accèder eux Wink

plus jeune, nous habitions Paris, j'avais un chat que nous laissions seul dans l'appartement pour les week-end, sans aucun problème :OK:

par contre, lors des dernières vacances, nous avons emmené Bee à la montagne hiver comme été, évitant ainsi de faire venir quelqu'un à la maison Wink

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils. Ca me rassure.
Je viens de regarder sur le net, apparemment en laissant plusieurs gamelles d'eau si jamais il en renverse une et une bonne dose de croquettes, il peut rester quelques jours seul.
En pensant à débrancher les prises, mettre les plantes dans une autre pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'habite trop loin sinon j'aurais bien voulu être sa marraine aussi et venir m'en occuper pendant tes congés Wink

Je n'arrive pas à voir la photo mais je sais qu'il est super beau ce catoune! Et ma Chuna aussi d'ailleurs !

Les chats de mes parents restent seuls chez eux quand is partent en vacances je passe environ tous les 2 jours pour mettre de l'eau fraiche à manger et changer la caisse. Je pense qu'un chat peut rester complètement seul sans que personnes ne passe pendant 3 ou 4 jours ! Après ça fait un peu long je trouve au moins pour sa litière ! Si tu pars une semaine tu peux trouver quelqu'un pour passer une ou deux fois dans la semaine je pense Wink

On croise les doigts pour que Bounty fasse ses preuves auprès de Dam Wink Vous l'avez installé dans la nouvelle maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de t'envoyer un sms justement! :redtong:
Non là elle est revenue avec nous à Campigny comme nous ne retournons pas à Litteau d'ici mardi et ainsi voir comment elle se comporte. Pour le moment, elle est sage la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable la p'tite CHUNA...Et le minou est craquant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits se rencontrent :MDR:

Je viens enfin de pouvoir voir les photos :redtong: il est vraiment super beau ce chat :hart:

Même JP a dit mais il est boooooooooo! il s'entend bien avec Chuna en plus!!! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui!
Il observe Pirouette, je reste vigilante mais le laisse faire pour qu'il comprenne qu'elle fait partie de la "famille".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...