nathalie40 0 Posté(e) le 31 août 2008 coucou tout le monde, desolé je suis un peut absente en ce moment, travaux dans la maison et du va et vient de visiteur famille et copins...je suis vané... je viens vous faire un tit coucou pour vous dire que clovis a ete confirmé aujourd'hui et a obtenu un deuxieme exellent, bon d'accord ils etaient que deux, mais quand meme... un exellent, je ne pensais pas... et cléopatre un tres prometteur en puppy, le juge la trouver super belle je suis super contente et ne m'attendais pas a ca, meme si nous etions pas nombreux avec nos yorks... j'ai passé une exellente journé et j'ai vu de bien joli chiens...alors je vais me faire gronder, mais j'avais pas mon appareil photo... je t'acherais d'en recuperer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ce sont de supers nouvelles! Tu dois être très fière! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 moi, ca ne m'etonne pas, clovis est vraiment magnifique !! felicitation à cléo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Félicitations!!! Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 FELICITATION AYLEEN.. c'est pas le classement qui compte ; c'est ce qui est marqué sur son slip..(oui les filles ça s'appelent comme ça)... UN EXCELLENT pour CLOVIS.. TP en puppy pour CLEOPATRE:applause: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ayleen a écrit:alors je vais me faire gronder, mais j'avais pas mon appareil photo... je t'acherais d'en recuperer... QUOI PA DE PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!! Bon tu es excusée parce que les petits loups ont eu de super résultats Clovis et Cléo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bravo à toi et ta tite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 FELICITATION AYLEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 bravo a toi et a tes loulous pour les photos ce sera pour la prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bravo Ayleen , très contente pour toi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitations !!!!!! De toute façon ils sont beaux tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci a tous et toutes apres la rentré je me met au papillottes pour cléo c'est sur clovis lui il a fait sa BA, ce n'est pas un chien taillé pour les expos. je vais aller voir si sabine a mis des photos sur son forum, a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ayleen a écrit:merci a tous et toutes apres la rentré je me met au papillottes pour cléo c'est sur clovis lui il a fait sa BA, ce n'est pas un chien taillé pour les expos.je vais aller voir si sabine a mis des photos sur son forum, a plus. Qui c'est SABINE ?? AYLEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la maman de caprice-d'amour de la pom'pommeraie et de sissi. son petit chien est vraiment superbe :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ayleen a écrit:la maman de caprice-d'amour de la pom'pommeraie et de sissi.son petit chien est vraiment superbe :biz1: ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils sont vraiment superbe tes loulous Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ayleen a écrit:merci a tous et toutes apres la rentré je me met au papillottes pour cléo c'est sur clovis lui il a fait sa BA, ce n'est pas un chien taillé pour les expos. je vais aller voir si sabine a mis des photos sur son forum, a plus. oh ba ça des photos, tu vas en avoir Bravo pour Clovis, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila quelque photos...ne vous moqué pas des debutant... tout d'abord amour et sabine puis canadian du domaine de banniere alias clovis sur la table et candiman du domaine de monderlay dans les bras de sa maitresse cléopatre of yorky company presenté par ma fille roxane. et puis les deux novice toute contente... voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 waouh ça fait du bien nathalie de te voir en vrai ! vous êtes belles toutes les 2 (toi et ta fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci fleur, c'est vrai que je ne met pas de photo de nous... c'est comme ca...je n'y pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Vous êtes belles toutes les 2...euh pardon, les 4 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je n'ai pas d'imagination alors je dis comme les copines: Vous êtes trés belles ,mesdemoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 YAHOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je débarque avec un temps de retard vu tous les posts que j'ai raté pendant mes vacances: et quelle bonne nouvelle! Je suis très très fière de mon filleul, mais c'est le plus beau, alors je ne suis pas plus étonnée que ça...! :biz1: Et enfin, je suis contente de te voir Nath, parce que je ne savais même pas à quoi tu ressemblais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Vous êtes belle toutes les deux.. Et FELICITATIONS pour CLOVIS et CLEOPATRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je ne vois pas les dernières photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je comprend ta joie mais il sont tres beaux et vous deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci a toutes pour vos gentil messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites