Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Novice en toilettage ... besoin de vous !

Messages recommandés

Invité

Comme vous avez pu le lire dans ma présentation, j'ai sorti Bounty d'un famille où il était maltraité.
Il était squelettique, avait beaucoup de carences et le poil .....n'en parlons pas !!
Maintenant il a repris du poids et retrouvé un équilibre.
J'ai soigné ses problèmes de démangeaisons avec le shampooing Sensiderm car sa peau était très réactive. Très efficace mais il n'est pas adapté à la belle fourrure des yorks.
Son poil a besoin d'être nourri, car il est rêche et cassant. De plus, il parait vite sale, surtout sur la tête (faut dire qu'on le bisouille pas mal c'est peut être ça ! )
J'ai donc besoin de vos conseils éclairés !
Je suis novice en toilettage ! Avec mes lévriers, c'est assez simple de ce côté là :MDR:
Merci beaucoup par avance. J'ai hâte de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bye:

Tu peux lui donner de la levure de bière. C'est bon pour les poils et la peau. Pour ce qui est des shampooings tu as les marques : Ladybel, Anju-beauté, Khara qui sont très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu que vous conseilliez un shampooing au jojoba. Je vais essayer.
Mais j'aimerai savoir si il y a des sprays à mettre en dehors des shampooings, pour nourrir le poil afin qu'il ne se déssèche pas.

Par ailleurs, quelle fréquence de lavage dois faire ?

Ah je vous avais prévenus : je suis novice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patsy a écrit:
J'ai vu que vous conseilliez un shampooing au jojoba. Je vais essayer.
Mais j'aimerai savoir si il y a des sprays à mettre en dehors des shampooings, pour nourrir le poil afin qu'il ne se déssèche pas.

Par ailleurs, quelle fréquence de lavage dois faire ?