Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment faire pour qu'il croque ???

Messages recommandés

Invité

Avant d'arriver à la maison, Bounty était nourri avec des croquettes de supermarché grosses comme une pièce d'1 € Ils les avalaient tout rond !!
A 1 an 1/2, sa dentition était donc un désastre ! Le tartre était monstrueux ! Et il y a avait une infection de la mâchoire.

Je l'ai fait détartrer, fait ôter les crocs de lait qui lui déformaient la bouche et il a été mis sous antibios.
Aujourd'hui il a un sourire de star, mais il avale toujours tout ce qu"il mange. Il est au Proplan Poulet.
J'aimerais bien qu'il croque pour ralentir la formation de tartre, mais comment faire ??

Invité
Pour qu'il ce nettoie les dents, tu peux lui acheter des os en peau de buffle ou les proplan dental bar.

Invité

Dentifrice spécial pour les chiens, brosse, doigtier et huile de bras tous les soirs......

Christine, Roger et Bandit

Invité

J'ai acheté une petite brosse mini mais encore faut il habituer Bounty à l'accepter LaughingLaughing
Il se fait gentillement à la séance "coiffage" journalière, mais le brossage des dents c'est plus hard !

Vos yorkis avalent ils aussi tout rond leurs croquettes ?

Invité
alors, depuis que Astrid est passée au RC, elle croque enfin ses croquettes.

Invité

dakota est au Royal canin ,elle avale ,Muncie est au Proplan ,elle avale aussi :smilegreen:

Bijoux était aux RC aussi et elle avalait tout rond;depuis qu'elle est aux Virbac,elle croque!

Heureusement parce que les os,j'ai tout essayé,elle n'en veux pas(à part ceux ,interdits qu'elle vole dans la poubelle!)

• Créer...