Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour a vous tous, mon petit Louky mange moins depuis qu'il est a la maison avec nous. Chez l'éleveuse il mangeait la marque MEDi-Cal, et ici c'est se qu'il a aussi, mais je dois aller le porter a son bol sinon il n'y va pas. On dirait qu'il ne l'aime plus, est-ce que je devrais changer la nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 La mienne faisait un peu pareil. Je pense que c'est "l'émotion" de la nouvelle maison, ils sont un peu perdu quand ils arrivent. Au début on aurait dit qu'elle volait sa nourriture; puis petit à petit elle mange "normalement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Curly faisait une drôle de chose au début : elle prenait une croquette et partait la manger sous la table de la SAM, et revenait en prendre une autre et repartait etc ... ça faisait peu de croquettes mangées en un grand grand laps de temps !mais elle mangeait ce dont elle avait besoin, tout doucement certe mais ... elle a peu d'appétit encore aujourd'hui mais est en pleine santé, elle a sa nourriture à disposition et mange peu, c'est tout (ce n'est pas à moi que ça arriverait ... ) Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi ce que je fais pour savoir si elle mange assez; je met la moitié ou le tiers de sa ration quotidienne le matin, j'attends qu'elle finisse. Puis je met l'autre moitié ou le deuxieme tiers en milieu d'aprèm environ etc. Et comme sa tu peut constater concrètement si elle mange assez ou pas! Puis je l'ai félicité (brièvement, pour pas la déranger outre mesure) au début quand elle mangeait pour la rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Peut-être lui faut-il juste un petit temps d'adaptation à son nouvel environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est se que je pense, je ne m'inquiete pas encore, car j'en ai parler au vétérinaire, et elle ma vendu des cannes de nourriture en purée Prescription Hill's pour remplacer, et un supplément diététique de marque Nutripet. A son prochain rendez-vous je regarderai se qu'il a a faire, s'il mange toujours pas de nourriture sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites