Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Terry ne va pas nous quitter - bonnes nouvelles 7/05/09

Messages recommandés

Invité

Je n'avais pas vu ce post avant !
Xana, je ne sais pas quoi te dire...
J'en ai pleuré en te lisant... pour Terry, pour toi, je sais ce que tu ressens Crying or Very sad
Tu me fais revivre tous les départs que j'ai connu et je sais comme c'est horrible à vivre !
Les mots ne suffiront pas mais je rejoins les autres pour ce qui est de profiter au maximum de sa présence, de vivre intensément les semaines à venir...
Je souhaite du fond du coeur qu'il y ait une rémission qui te permette de la garder plus longtemps sans souffrances !
Courage, un gros câlin à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi,courage,c'est la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre poupette, qu'elle dorme tranquille, c'est un moment de répis pour la toux au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
n'ayez pas peur et merci de demander de ses nouvelles.

Pour le moment, comme je disais, elle est bien, elle est tout à fait normale, hier elle a un peu vomi, ça m'a évidemment fait paniquer mais je pense qu'elle avait avalé une petite saleté ou que du fait de ce qui ce passe, j'ai décidé de lui donner à manger ce qu'elle aime et qu'elle ne recevait pas à cause de son régime pour la cyrrhose

J'ai l'impression que ça va être progressif et que je vais surtout voir l'évolution à sa toux et à sa respiration qui se fera plus difficile.
Pour le moment elle dort, qd elle dort elle ne tousse pas alors, je la laisse.

Un jour de gagné





:biz1: :biz1: :biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage .... je ne sais quoi dire de plus ... mes yeux sont tous mouillés .... bise a toi et à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme JUJU...mais je ne peux pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grosses caresses à terry, elle est adorable sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju a écrit:
courage .... je ne sais quoi dire de plus ... mes yeux sont tous mouillés .... bise a toi et à la puce





+ 1



Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Xana,j'ai vraiment de la peine pour toi et ta Terry;elle est si jolie sur cette photo...j'espère qu'elle ne souffre pas trop.

Plein de gros bisous à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy50 a écrit:
j'espère qu'elle ne souffre pas trop.


Non pour le moment en tout cas elle ne souffre pas du tout, juste une petite toux c'est pour ça que je suis si mal de penser à ce que m'a dit mon vétérinaire 2/3 semaines, ça me parait si court, comment en deux8trois semaines pourrait elle se dégrader si vite ?

j'arrive pas à y croire, peut être qd je la verrais plus mal, mais maintenant ça ne m'a pas l'air crédible....

Aujourd'hui, nous sommes allées avec philippe à l'aéroclub, elle était très à l'aise sans problèmes, qd je pense à ce qui ce passe à l'intérieur...

Merci à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand il y a vie, il y a espoir....prendre un autre avis éventuellement mais il s'agit peut-être d'une grosse bêtise de ma part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que cela doit être très très dur pour toi.
J'en ai d'ailleurs les larmes aux yeux. Je serais dans le même état que toi si cela m'arrivait.
Mais, si je peux te donner un conseil, n'y pense plus. Même si c'est dur. Car vois-tu les jours et les mois qui te reste à passer avec Terrry, il ne faut pas que tu les gâches en pensant qu'à ça. Oublie tout. Et vis l'instant présent.
Tu sais, personne ne sait quel est notre dernier jour : toi, tu l'as appris pour Terry.... mais après tout tu ne sais pas pour quand ? Alors, n'y pense plus.
De plus, Terry va finir par sentir que tu n'es pas bien et là du coup votre relation risque de ne pas être la même.
Alors, à partir de demain profite de Terry sans penser au lendemain. Je sais que ce n'est pas évident.
Je t'embrasse bien fort et un gros bisou à Terry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne-laure a écrit:
Je sais que cela doit être très très dur pour toi.
J'en ai d'ailleurs les larmes aux yeux. Je serais dans le même état que toi si cela m'arrivait.
Mais, si je peux te donner un conseil, n'y pense plus. Même si c'est dur. Car vois-tu les jours et les mois qui te reste à passer avec Terrry, il ne faut pas que tu les gâches en pensant qu'à ça. Oublie tout. Et vis l'instant présent.
Tu sais, personne ne sait quel est notre dernier jour : toi, tu l'as appris pour Terry.... mais après tout tu ne sais pas pour quand ? Alors, n'y pense plus.
De plus, Terry va finir par sentir que tu n'es pas bien et là du coup votre relation risque de ne pas être la même.
Alors, à partir de demain profite de Terry sans penser au lendemain. Je sais que ce n'est pas évident.
Je t'embrasse bien fort et un gros bisou à Terry.



Tout à fait du même avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve. Je t'envoie plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je suis desoler xana,je suis de tout coeur avec toi,sert fort ta puce dans tes bras et vie le jour qui vient comme un cadeau de ta puce ne pense pas a cette date ne pense qua elle et toi ,tous pleins de calin et de bisous xana

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
anne-laure a écrit:
Je sais que cela doit être très très dur pour toi.
J'en ai d'ailleurs les larmes aux yeux. Je serais dans le même état que toi si cela m'arrivait.
Mais, si je peux te donner un conseil, n'y pense plus. Même si c'est dur. Car vois-tu les jours et les mois qui te reste à passer avec Terrry, il ne faut pas que tu les gâches en pensant qu'à ça. Oublie tout. Et vis l'instant présent.
Tu sais, personne ne sait quel est notre dernier jour : toi, tu l'as appris pour Terry.... mais après tout tu ne sais pas pour quand ? Alors, n'y pense plus.
De plus, Terry va finir par sentir que tu n'es pas bien et là du coup votre relation risque de ne pas être la même.
Alors, à partir de demain profite de Terry sans penser au lendemain. Je sais que ce n'est pas évident.
Je t'embrasse bien fort et un gros bisou à Terry.



Tout à fait du même avis.



OUI TRES BIEN DIT ........... TOUT A FAIT D'ACCORD ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Roger"]
anne-laure a écrit:
Je sais que cela doit être très très dur pour toi.
J'en ai d'ailleurs les larmes aux yeux. Je serais dans le même état que toi si cela m'arrivait.
Mais, si je peux te donner un conseil, n'y pense plus. Même si c'est dur. Car vois-tu les jours et les mois qui te reste à passer avec Terrry, il ne faut pas que tu les gâches en pensant qu'à ça. Oublie tout. Et vis l'instant présent.
Tu sais, personne ne sait quel est notre dernier jour : toi, tu l'as appris pour Terry.... mais après tout tu ne sais pas pour quand ? Alors, n'y pense plus.
De plus, Terry va finir par sentir que tu n'es pas bien et là du coup votre relation risque de ne pas être la même.
Alors, à partir de demain profite de Terry sans penser au lendemain. Je sais que ce n'est pas évident.
Je t'embrasse bien fort et un gros bisou à Terry.



Je rejoins Anne Laure moi aussi, il ne faut pas que cette triste nouvelle t'empêche de profiter pleinement de ta petite Terry et de lui apporter autant d'amour, de bonheur et de joie que tu l'as fait en quinze années. Dis toi que la vie est bizarre et que ta petite Terry peut très bien avoir une rémission inattendue, il s'est déjà vu qu'une personne atteinte d'un cancer généralisé et donc condamnée s'en sorte. Je t'embrasse moi aussi même si je ne te connais pas et je suis de tout coeur avec toi par la pensée. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et comme ta petite Terry est en pleine forme et que rien ne se voit oublie tout et profites de ta merveilleuse petite Terry, plus elle sera heureuse et plus elle restera longtemps près de toi.

Nos petits Yorks sont très sensibles à nos états d'âme. J'ai une amie qui a un petit York si proche d'elle tellement il aime que dès qu'elle n'est pas bien le petit est triste, crispé et malheureux lui aussi alors qu'il ferait n'importe quoi pour faire plaisir à sa maîtresse. Ils sont tous les deux sur la même longueur d'ondes. Tout ça pour te dire que nos petits bouts ressentent notre stress, notre angoisse, notre peine et notre tristesse, même si nous faisons de notre mieux pour la leur cacher. Alors vis au jour le jour, je suis certaine que tu as encore plein de merveilleux moments à partager avec ta petite Terry. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merrci Sandrine de prendr es nouvelles, elle va comme toujours, j'ai de plus en plus dificile à y croire elle est mais alors là tout à fait comme toujours! de plus avec ses medicaments, elle ne tousse pratiquement plus, alors....
J'ai hâte de retourner chez son veterinaire - qui st en congé - pour une nouvelle radio t voir, s'il y a evolution.

Il rentre lundi pochain on verra alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Xana d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles courage à toi :hart:
un jour qui est sans nuages est un bon jour :biz1:
alors vis ce jour

:angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci XANA d'avoir donner des nouvelles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de caresses a ta petite nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai les larmes aux yeux et la gorge nouée, je viens de lire depuis le début du post et ça fait ch***!!!
Profite, profite, profite au maximum et je ne sais pas quoi te dire de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, mais effectivement, pour le moment elle est "normale" je croise les doigts pour que ça ne change pas. De toute façons, le post reste ouvert et je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Super, chaque jour qui passe est un jour de gagné pour vous deux!

oui Bea c'est exctement ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vivre au jour le jour .... j'ai appris dernièrement qu'une dame que je connais est atteinte d'un cancer .... déjà généralisé .. mais pas de symptome grave pour l'instant ... les médecins ne lui ont "rien dit" juste .... "lésions au foie" ... son mari sait les proches aussi..... pas facile à vivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros calins à ta nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme c est touchant j en ai le coeur serré... profite bien de tous les instant avec terry northon et django se joigne a moi pour vous embrasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis bien triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle .... Sad
courage et calins à ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à toi et à Terry!

Courage et (comme tu le dis toi meme) encore un jour de gagné,passé ensemble toutes les deux.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana et gros calins à Terry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour toutes vos pensées à ma puce.

ce matin elle m'a fait une petite crise de toux en se réveillant mais ça y est s'est passé, elle a mangé et là elle fait son sport favori, elle dort dans SON fauteuil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Merci les filles pour toutes vos pensées à ma puce.

ce matin elle m'a fait une petite crise de toux en se réveillant mais ça y est s'est passé, elle a mangé et là elle fait son sport favori, elle dort dans SON fauteuil Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...