Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Terry ne va pas nous quitter - bonnes nouvelles 7/05/09

Messages recommandés

gros câlins tite terry on pense toutes trés fort a toi ma
pupuce et a ton papa et ta maman
:panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes de notre part à toutes les deux.

Elle a passé un petit réveillon tranquile à la mer et oui et oui :redtong:

Jamais je n'aurai cru qu'elle verrait l'an neuf et pourtant :hart:

Quand j'y pense, j'en veux un peu aux vétos qui m'ont annoncé une telle nouvelle ! j'en ai vu deux et tous les deux étaient assez d'accord sur le fait qu'elle en avait encore pour un maximum de deux mois :badmood: ce qui nous tient toujours un peu en haleine car les deux mois sont maintenant bien passés alors....

Mais nous retournerons dans les prochains jours voir le véto on verra, en attendant ont croise les doigts et les papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle va continué a les surprendre tes véto Wink 4 mois deja !!allez ma belle on t aime:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:


Quand j'y pense, j'en veux un peu aux vétos qui m'ont annoncé une telle nouvelle !


Moi aussi je leurs en veux!!! :badmood:

En l'espace de 15jrs, on m'a annoncé
- un souffle au coeur
- un kiste à l'ovaire ( vu durant la stérilisation)
- la ehrlichiose
J'ai peur d'y retourner car ils vont encore lui trouver qql chose..........


Mais bon , Xana concernant les nouvelles de Terry, je suis bien contente !!!!
Ca va peut-être durer encore longtemps. Very Happy
Gros bisous à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
Xana a écrit:


Quand j'y pense, j'en veux un peu aux vétos qui m'ont annoncé une telle nouvelle !


Moi aussi je leurs en veux!!! :badmood:

En l'espace de 15jrs, on m'a annoncé
- un souffle au coeur
- un kiste à l'ovaire ( vu durant la stérilisation)
- la ehrlichiose
J'ai peur d'y retourner car ils vont encore lui trouver qql chose..........


Mais bon , Xana concernant les nouvelles de Terry, je suis bien contente !!!!
Ca va peut-être durer encore longtemps. Very Happy
Gros bisous à vous deux.


Tu sais Marie elle a 15 ans ! elle aura 16 en mars - j'espère qu'elle les aura ! - je ne pense donc pas qu'elle durera encore des années, mais, le plus longtemps possible avec la qualité de vie qu'elle a maintenant.
Un jour 'elle s'endormira pour toujours mais je prie pour que ce soit de façon naturelle, à son âge elle y a droit.
De toute façon, je ne serai certainement pas prete malheureusement Sad on est jamais pret pour "ça"

Toi aussi ils ne t'ont pas gâtés avec Chanel ces derniers temps fais lui un gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON DIEU MON DIEU FAITE QUE MA PUCE A MOI ATTEIGNE UN AGE AUSSI RESPECTABLE QUE LES VOTRES. ET PLUS ENCORE.... elle vient d'avoir 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvette a écrit:
MON DIEU MON DIEU FAITE QUE MA PUCE A MOI ATTEIGNE UN AGE AUSSI RESPECTABLE QUE LES VOTRES. ET PLUS ENCORE.... elle vient d'avoir 7 ans


C'est une jeune fille Yvette :biz1: vous avez encore beaucoup d'années à partager ensemble, j'en suis certaine :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que la petite Terry va encore nous épater ,encore quelques mois de bonheur pour vous deux et de gros bisous !

Bon courage à toi aussi Marie ainsi qu'à Chanou ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te souhaite plein de courage xana mais là c'est que du bonus profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le début, je n'ai pas répondu à ce post, non pas parce que je n'ai pas de coeur, mais parce que je le trouvais peu optimiste. Et plus les jours passent, et plus je me dis que j'avais raison ! :redtong:
C'est sans doute idiot comme réaction, mais je n'aime pas qu'on "annonce une fin"... Ma BA a fêté ses 12 ans en 2008, depuis qu'elle a 9 ou 10 ans, j'entends partout qu'elle a bien de la chance d'être arrivée là, que pour les gros chiens c'est assez exceptionnel, en gros, qu'elle est en sursis, quoi ! Et bien je m'en fiche, je sais pertinemment qu'elle n'est pas éternelle, mais je préfère vivre sans penser à la fin, tout simplement. Wink
Donc longue vie à Terry ! cheers ... et à Sara ! Wink

(J'espère n'avoir choqué personne, ce n'est absolument pas le but de mon message ! Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Forence en tout cas, moi ça ne m'a pas choquée.
Ce que tu dis est un peu ce que je disais dans mon post antéreur, je sais qu'elle ne va pas rester eternellement près de moi (malheureusement, mais c'est ainsi) et qu'elle a déjà 15 ans et que j'ai beaucoup de chance de l'avoir encore près de moi.

Tu sais, au départ, qd j'ai fait ce post, ce n'était pas par pessimisme, c'était plutôt par désespoir, car la nouvelle que m'avaient donné deux vétérinaires (un espagnol et un en belgique) était la même et que je si bien je m'attends à ce qu'elle me quitte à tout moment (c'est pas vrai je ne serais pas préparée) je ne m'attendait pas du tout à ce coup de massue.

Je souhaite moi aussi une longue vie à Sara, au moins aussi longue que celle de Terry et j'espère qu'on va encore les avoir bien longtemps auprès de nous.


PS : Je rêve oui, je sais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens aux nouvelles ! Quoi de neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylmo de prendre de ses nouvelles.
Terry continue son petit train de vie, elle tousse souvent le matin au réveil, de temps en temps durant la nuit elle a une quinte de toux, mais elle continue comme d'hab en dehors de ses quintes.

Elle prend ses petits médocs roulés dans du paté, elle ne veut plus de vache qui rit.... Evil or Very Mad

Elle ressemble à... scratch à tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi pale car qd j'essaye de la "toiletter" elle se met à tousser du coup j'arrête et je la laisse... tu crois qu'elle a compris ? elle est toute bouclée mais, elle vit sa vie normalement.... elle est toujours morte de faim, gnangnante et super amoureuse de sa môman :biz1:

Je n'ai plus fait de radio depuis octobre.... parfois j'hésite... je me dis que je devrais mais finalement.... pourquoi faire ? je vois bien qu'il n'y a pas d'évolution "négative" pour le moment.... peut être au moment de ses vaccins nous en referons une.

Elle aura 16 ans le 23 de ce mois. c'est la petite doyenne du forum :hart::hart:

Je l'aime.

Je dois dire, que j'en veux beaucoup mais alors beaucoup aux vétos qui m'ont annoncé son départ dans les deux mois (au mois d'août 2008)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'avoir des nouvelles de la petite Terry !

Je pense souvent à elle mais je n'osais pas demander de ses nouvelles ,de peur qu'elles soient mauvaises ou que ça porte la poisse ,je sais je suis ridicule ,ça s'appelle faire l'autruche !

Merci en tout cas à Sylmo d'avoir été plus courageuse que moi !

Je croise les doigts avec toi Xana car j'ai très envie de souhaiter à la petite mère un très bon anniversaire pour ses 16 ans et M....E aux vétos qui ne connaissent pas le pouvoir de l'amour sur la maladie !

Gros bisous pleins de tendresse à toi et ta petite Terry !

Ps tu as raison pour les radios ,à quoi bon la (et te ) stresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta petite terry - de gros bisous à terry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'avais mis un message, mais je sais pas où il est passé ?

Je disais que je prends connaissance du post.
16 ans d'amour c'est formidable.

Gros poutou à Terry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que ça se passe comme ça. Laisse la finir sa vie sans stress et elle partira paisiblement entouré de ton amour. A 16 ans c'est une belle fin.
Gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nos toutous ne nous font de la peine que lorsquils partent au grand jardin.....
Profite de TERRY, continue à l'aimer
Ne fais surtout pas comme moi j'ai fait, j'ai perdu ma petite chienne Maureen à l'age de 16 ans, mais sur les derniers moments je me suis trop "acharnée " à la garder en vie, j'ai fini par prendre la décision ultime de la faire endormir.
Bien sur ça a été dur, bien sur j'ai pleuré, mais à un certain stade, il ne faut penser qu'à son chien, ne pes etre égoiste et les laisser partir dignement, en abrégeant une trop longue descente aux enfers....
Mais, tu n'en es pas là avec TERRY, profite bien de chaque jour et fais lui pleins de calins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles j'en ai les larmes aux yeux.

vivement le camping elle adore y aller et se ballader dans le jardin.... et moi j'adore la regarder qd elle part en exploration :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle aura ses 16 ans , c'est obligé,courage :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour terry ....... et ne fais pas de radio .... ellle va stresser c'est pas bon pour elle ..;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prépare un gros gâteau,on va toutes venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors si mes sources sont bonnes, Terry aurait 76 ans en âge humain cheers:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hésité avant de demander des nouvelles... Je ne suis pas très assidue sur le fofo et j'avais peur de faire une gaffe!
Donc on attend le 23 mars, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu peur en voyant le message ............

Heureuse de voir que la choupinette ne se porte pas trop mal.

Avec le beau temps, elle devrait se sentir mieux ............


a toute la tite troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nôtre terry du forum vas bien :applause: j'en suis trés heureuse je lui fait un gros gros câlins :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 ans!!!
Sacrée Terry.
Elle nous a déjà fait quelques frayeurs.........mais elle a la nyack ( orthographe scratch )
Gros calins ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite encore plein de bons moments a partager avec Terry :biz1:


En tous les cas les vetos ne feraient pas de bons voyants ils ne connaissent pas toutes les ressources cachees de nos yorkies d amour :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on les aime....

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, aujourd'hui nous sommes allés chez le vété tous ensemble...

Shana, Chico, Peanuts, et moi et on m'a encore fait une drôle de photo transparante ! Maman, elle était pas très bien, je voyais ça... Mais, après ça allait mieux, vous savez ce qu'il a dit le docteur ???

Que je n'ai plus de tâche au poumon puuuufffff envolée ma tache :panda:

Et oui les filles nous sommes allés aujourd'hui faire la radio de Terry les vaccins de tout le monde, mettre la puce électronique à Peanuts pour qu'elle puisse nous accompagner en Espagne dans deux mois etc.... et résultat de la radio... on ne voit pllus la tache de Terry !!! je n'ose pas y croire, j'ai peur que la radio soit ratée, que Terry ait bougé pdt qu'il la fesait et du coup comme c'est flou on ne la voit plus.... j'ai eu si peur durant ces 8 mois...

Demain je vous scanne la nouvelle radio pour que vous la compariez à celles d'août et d'octobre vous me direz ce que vous en pensez...

En sortant de chez le véto, je dois dire que j'étais drôlement émue et que j'avais un boule dans la gorge.

Je referais de toute façon une en Espagne pour voir.... scratch Je ne demande pas mieux que ce soit vrai mais je ne sais pas, je trouve ça étrange....
Depuis deux semaines, en plus, elle toussait beaucoup plus, mais depuis lundi elle ne tousse de nouveau plus pour le reste je la trouve comme d'habitude.

Voilà je voulais vous donner les bonnes nouvelles avant d'aller me coucher. :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est une merveilleuse nouvelle, je suis très heureuse pour toi xana et pour terry, gros bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !!!!
Et le véto, il dit quoi ? Il a une explication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !! C'est marrant, depuis le début de ce post, je n'ai jamais cru que Terry allait partir comme ça... et c'est tant mieux !! :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trop contente de lire de si bonne nouvelles :panda:
j imagine ta joie gros calins at abelle terry :hart:

si je pouvais en annoncé de si bonne pour lorrine et maureen Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous réjouir avec moi :panda:

sylmo a écrit:
Génial !!!!
Et le véto, il dit quoi ? Il a une explication?


Non Sylmo il n'a pas trop d'explication.... il en cherchait une en me disant, que finalement ce n'était peut être que ganglionnaire scratch Y'a des ganglions de ce côté là ???

En tout cas il superposait les différentes radios pour bien voir si.... et il n'en voit pas..... je dois dire que je ne sais trop que penser....

L'important étant je pense qu'elle soit "normale" dans sa vie de tous les jours....

De toute façon, sa trachée reste très sensible, dès qu'il l'a touchée elle a recommencé à tousser donc on continue les médicaments. Je dois dire qu'elle en a marre ! je ne sais plus avec quoi les lui donner, le "vache Q rit" elle n'en veut plus, même sans médicaments elle s'en méfie ! idem pour le pâté, on en est à la petite saucisse swan il faut ruser

De totues façons, il faut pas non plus que je saute trop haut, :bond: (mais quand même Laughing) elle a 16 ans et ça.... ils sont là

Marie France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une super nouvelle XANA, trop contente por toi et TERRY..... cheerscheers
C'est vrai à cet age, on s'attend souvent à des mauvaises nouvelles, comme quoi la naure réserve parfois de très bonnes surprises.............. :OK::OK:

Calins à TERRY :biz1:
à toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Terry est tellement mieux chez toi, que c'est peut-être l'explication...

En tout cas, c'est super! :OK:


Merci Béa Tu sais Terry a toujours été chez moi, elle est née à la maison.... il y a 16 ans, en Espagne dailleurs :biz1:



Franny je te lis toi et les autres, vous y croyez vraiment ? vous pensez que c'est possible ??? j'aimerais tellement y croire.... J'ai tellement peur d'y croire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Crois-y XANA, et profite au maximum de chaque jour passé avec TERRY, ne te pose pas de question, elle va bien c'est ce qui compte.... Demain est un autre jour.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Franny tu as raison on va arrêter de se prendre la tête !

La nature humaine est bizarre qd même dès qu'on nous donne une mauvaise nouvelle, on y croit de suite ! et on a peur d'accepter une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très contente pour terry et pour toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Franny je te lis toi et les autres, vous y croyez vraiment ? vous pensez que c'est possible ??? j'aimerais tellement y croire.... J'ai tellement peur d'y croire....

mais ne te pose pas de question moi je serais aux anges et j y croirais tres fort comme je te l ai dit si on pouvais me dire pareille pour mes filles je serais tellement heureuse et j accepetrais sans me posé de questions la bonne nouvelle
profite de ta puce elle va bien mais comme une mamie de 16 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...