Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 le canapé de bulle avant Apres (bon, j'entends dejà les pros : on voit les coups de pinceaux. De toute facon, on s'en fout, il y aura un coussin dessus ) Il est classe non ? enfin moi je suis contente Il ne manque plus que le coussin vert pomme mais impossible d'en trouver un. Je crois que je vais etre obliger de faire du surmesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Whaouh! C'est métalisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 non c'est noir mat, c'est la photo qui doit faire cet effet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Clémence a écrit:non c'est noir mat, c'est la photo qui doit faire cet effet là En effet ça doit être le flash! Essaye de prendre une photo à la lumière du jour, j'aimerais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est noir métalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 tu vas me sortir tous les types de noirs qui existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est bien peint en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Birdie a écrit:C'est bien peint en tous cas! tu me fait rire bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Clémence a écrit:Birdie a écrit:C'est bien peint en tous cas! tu me fait rire bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bravo Clem , c'est sympa peint , on attend la photo avec coussin vert et Bulle Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 on voit les coups de pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 marie972 a écrit:on voit les coups de pinceaux Pas sur la seconde photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 marie972 a écrit:on voit les coups de pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bouh......t'es une vilaine.....mais non Je n'ai fait que reprendre ta phrase pour te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 toi-même........... ( non mais j'ai quel age.!!!!)En tout cas je termine en te disant que ta bulette est trés trés jolie assise sur son cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 je lui transmettrais bonne nuit clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Super bien peint CLEMENCE ..il te reste à trouver le coussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est super !!!! j'adore ! c'est une canapé à gérard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 oui Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites