Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Hier RUDY voulait me faire un calin et ce matin recalin ; je le caresse ; lui fait des papouilles et je vois quelque chose dans sa gueule .. Je regarde mieux et je vois qu'il perd une dent devant... Je savais que ma véto était rentrée hier ; je l'ai emmené toute de suite ; je ne veux pas qu'il souffre .. elle l'a regardé ;il perdait bien une dent et lui a arraché ; il n'a rien dit ce petit père.. ça dent et complétement pourri ; elle m'a donné 2 solutions ; soit on lui fait détartrer ses autres dents ou lui donner des antibiotiques pour que sa dent se cicatrice..et attendre encore un peu.. Je n'ai pas hésiter une seconde ; je lui fait détartrer ses dents et antibiotiques... Rendez-vous pris pour LUNDI matin 10 h 15... Et pour ALIZEE pris aussi rendez-vous pour le détartrage VENDREDI matin à 10 h 15... J'ai une trés bonne VETO et j'ai vraiement confiance.. Pour mes chiens ; je ferais tout pour pas qu'ils souffrent.. BONNE JOURNEE...Je vais travailler .. Je reviens ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est la première fois en 8 ans que tu le fais détartrer? Câlin à Rudy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pauv petit père le voilà bon pour un détartrage et du coup pour alizée aussi hop !! C'est primordial d'avoir un vétérinaire en qui on a confiance fais lui un gros câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est important le détartrage, généralement, à partir de 5 ans, mes toutous sont fait tous les 2 ans. Les colleys, je le fais moi même avec la curette, mais j'ose pas sur les yorkies. Un gros bisou à Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Noisette 6ans et demi .. suivie pas véto en qui j'ai confiance ... pour l'instant on ne parle pas détartrage ..... je me suis procurée du dentifrice .... pour l'instant j'arrive à brosser les crocs .....lol vaut mieux détartrer mais attends toi à ce qu'il manque l'une ou l'autre dent après .... je crois que si c'est bien entartré il devra en faire "sauter" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Yvette a écrit:Noisette 6ans et demi .. suivie pas véto en qui j'ai confiance ... pour l'instant on ne parle pas détartrage ..... je me suis procurée du dentifrice .... pour l'instant j'arrive à brosser les crocs .....lol vaut mieux détartrer mais attends toi à ce qu'il manque l'une ou l'autre dent après .... je crois que si c'est bien entartré il devra en faire "sauter" .... Il faut faire détartrer, le chien est malheureux avec le tartre et de gros calins à Rudy et Alizée. Bandit l'a déjà été deux ou trois fois, il a toujours toutes ses dents. Dentifrice...pas assez souvent à mon goût, brosse et doigtier. Je vais Christine. J'ai peut-être mal lu, ma réponse est valable pour un York.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 fais des calins a tes petits je penserais a alizée vendredi et lundi pour rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 MERCI tout le monde... OUI ..BEA c'est la première fois en 8 ans ; qu'il va au détartrage .. NON..FLEUR pas obligée tous les 5 ans ; RUDY avait les dents bien blanches et pas de tartre .jusqu'à 7 ans 1/2 .Je ne vois pas l'interêt de le faire ; s'il n'avait rien...Puisqu'il était suivi pour une allergie et la véto l'aurai vu..Mais en quelque mois le tartre s'est installé MERCI ROGER : je transmets ton message à RUDY et à ALIZEE.. MARIE-FRANCE MERCI...RUDY c'est LUNDI ; mais ALIZEE c'est vendredi prochain le 12.. Elle n'a pas voulu que je fasse les deux en même temps et son planning est déja pleins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai jamais dit que c'était obligé... et je ne me permettrais pas, vu que je ne connais pas les caniches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 courage les petits loups !! on pensera vous lundi et vendredi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon courage et bisous à tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 MERCI MUMU et CATHY... je vous tiendrai au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites