Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Je vois pour expo de Nantes le samedi spéciale yorkshire avec tel juge et le dimanche yorkshire avec tel juge comprends pas trop la!!! vous pouvez m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 y'a en fait 2 expos avec tous les groupes une le samedi avec un juge et une le dimanche avec un autre (parfois le même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ok mais pourquoi spéciale yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 tu as plusieurs spéciales de race, et l'expo de Nantes (comme Orléans) cette année est désignée comme une spéciale yorkshire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ok fleur merci donc c'est mieux le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 disons qu'il y en aura certainement + que le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 OK MERCI FLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est quoi cette expo de Nantes ? Vous y serez. Ca m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 oui ji serais le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites