Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 mon york s'appelle Peanuts et il est parfait! Pas en critéres de race,il est un peu grand mais son caractére...c'est un amour.Jamais de saletés, il me suit partout et quand je lui parle il me répond et avec un ton différent selon ce que je dis. Quand je pars il se couche et gémit cinq minutes puis s'endort. Il est pas génial? et je ne l'ai jamais dressé,il fait ce qu'il veut. Oui,je gagate un peu mais c'est si agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Effectivement il semble bien gentil ton Peanut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est sympa! C'est parceque tu ne t'es jamais laissée faire sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 il en est de meme pr shayane et c est vrai je n ai rien fait pour;qd on dit non c est suffisant .il n y aurait que le rappel qd elle est sans laisse il ne passe pas une seule journée sans que ns disions que nous avons une chance inouie de l avoir !!!!!!!!! eh oui ttes les mm !!!!!!!!!! gagattes !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 jai egalement beaucoup de chance avec caline et chups!! que du bonheur!! le york serait il dont un chien parfait .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Loin de là Fanny et tu le sais...Les chiens sont avant tout à l'image du maître... enfin nous avions déjà débattu du sujet, énormément de paramètres rentrent en compte !Mais malheureusement le York souffre encore énormément d'aprioris: aboyeur, "jaloux", roquet, hargneux... Alors oui, luttons contre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Christine et moi, nous nous joignons aux propriétaires heureux d'un Yorkshire Terrier bien dans leurs "baskets". :biz1: Je dois quand même avouer qu'il a été éduqué pour cela mais il a bien vite compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Je dirais de même pour ma petit Astrid. Un amour de yorkie. Zéro défaut. Si ce n'est sa petite goutte de pipi lorsque quelqu'un la carresse. Mais bon, on lui pardonne car c'est vraiment une toute petite goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Des AMOURS de YORKIS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 alors disons que nous avons des amours de yorkies et nous sommes des chouettes maitres mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 fanny59 a écrit:alors disons que nous avons des amours de yorkies et nous sommes des chouettes maitres mdr!!!! tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi la mienne grogne quand elle est fatiguée ou qu'elle mange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ben cest rien birdie ! tes chouettes qd meme!! et gadget est extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Le principal c'est que ça ne soit pas un obstacle ou une contrainte dans ta vie quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 En lisant beaucoup sur le York et en voyant la mienne vivre avec nous, OUI le York et parfait !!! Je ne connaissais pas cette race de chien avant, et beaucoup pense que le York et un chien difficile , qui aboit ect... et bien NON , Ma Lakota aussi et merveilleuse , elle ais tout le temps avec moi, m´a redonner l´envie de rire ! Elle n´aboit jamais , mais me parle ! ou me repond lorsque je lui parle Avec nos enfants elle ais super ! Et mon mari a lu aussi craquer ! Elle a tres vite compris qu´il fallais qu´elle fasse attention au roues du fauteuil roulant Elle ais mon rayon de soleil ! Et lorsque je lis les autres message ici...oui le York et un chien parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites