Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un york parfait

Messages recommandés

Invité

mon york s'appelle Peanuts et il est parfait! Pas en critéres de race,il est un peu grand mais son caractére...c'est un amour.Jamais de saletés,
il me suit partout et quand je lui parle il me répond et avec un ton différent selon ce que je dis.
Quand je pars il se couche et gémit cinq minutes puis s'endort.
Il est pas génial? et je ne l'ai jamais dressé,il fait ce qu'il veut.
Oui,je gagate un peu mais c'est si agréable...

Invité
Effectivement il semble bien gentil ton Peanut.

Invité
il en est de meme pr shayane

et c est vrai je n ai rien fait pour;qd on dit non c est suffisant .il n y aurait que le rappel qd elle est sans laisse

il ne passe pas une seule journée sans que ns disions que nous avons une chance inouie de l avoir !!!!!!!!!

eh oui ttes les mm !!!!!!!!!! gagattes !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

jai egalement beaucoup de chance avec caline
et chups!! que du bonheur!!
le york serait il dont un chien parfait Wink.?

Invité

Loin de là Fanny et tu le sais...
Les chiens sont avant tout à l'image du maître... enfin nous avions déjà débattu du sujet, énormément de paramètres rentrent en compte !
Mais malheureusement le York souffre encore énormément d'aprioris: aboyeur, "jaloux", roquet, hargneux...
Alors oui, luttons contre tout ça :OK:

Invité
Christine et moi, nous nous joignons aux propriétaires heureux d'un Yorkshire Terrier bien dans leurs "baskets". :biz1:

Je dois quand même avouer qu'il a été éduqué pour cela mais il a bien vite compris.

Invité
Je dirais de même pour ma petit Astrid. Un amour de yorkie.
Zéro défaut.
Si ce n'est sa petite goutte de pipi lorsque quelqu'un la carresse. Mais bon, on lui pardonne car c'est vraiment une toute petite goutte

Invité

alors disons que nous avons des amours de yorkies et nous sommes des chouettes maitres mdr!!!! Wink

fanny59 a écrit:
alors disons que nous avons des amours de yorkies et nous sommes des chouettes maitres mdr!!!! Wink

:MDR: tout a fais :applause:

Invité

ben cest rien birdie ! tes chouettes qd meme!! Wink et gadget est extra!!! Wink

Invité

Le principal c'est que ça ne soit pas un obstacle ou une contrainte dans ta vie quotidienne :OK:

Invité

En lisant beaucoup sur le York et en voyant la mienne vivre avec nous, OUI le York et parfait !!! Je ne connaissais pas cette race de chien avant, et beaucoup pense que le York et un chien difficile , qui aboit ect... et bien NON , Ma Lakota aussi et merveilleuse , elle ais tout le temps avec moi, m´a redonner l´envie de rire ! Elle n´aboit jamais , mais me parle ! ou me repond lorsque je lui parle Wink Avec nos enfants elle ais super ! Et mon mari a lu aussi craquer ! Elle a tres vite compris qu´il fallais qu´elle fasse attention au roues du fauteuil roulant Wink Elle ais mon rayon de soleil ! Et lorsque je lis les autres message ici...oui le York et un chien parfait !

• Créer...