Xana 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Est ce que qq'un sait où le trouver en Belgique ? Je l'ai trouvé sur le net, chez Van de Velde mais les frais de port (13.60 €) sont presque aussi chers que le produit (15€) ça me parait beaucoup pour le transport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu n'as pas l'occasion d'aller en expo ou quelqu'un ne peut pas t'en rapporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Gaëlle a écrit:Tu n'as pas l'occasion d'aller en expo ou quelqu'un ne peut pas t'en rapporter ? Des expos en belgique je n'en connais pas beaucoup.... mais si qq'un sait je pourrais y aller bien sûr, je vais voir sur le net. Chico devient ingérrable côté poils, il ne ressemble plus à rien, comme je disais hier à Catherine, j'aurais bientôt un york rasta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 j ai mis des produits pr le poils sur le poste je suis nulle en toilettage moi je les trouve géniaux il viennent de chez vdv aussi et st plutot cher moi j en ai acheté 1 sur une expo et les autres j ai sympathisé ac une toiletteuse ds ma ville qui accepte de me vendre de ses produits quelle utilise et qui se vendent chez vdv alors j ai bcps de chance car c vrai ça fait cher les frais d expédition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu as charleroi debut octobre et courtrai en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci Monique j'ai trouvé celle de charleroi par contre je ne vois rien à tournai ce w-e je viens de voir qu'il y a un salon de l'animal mon ami à Liège mais, demain étant une journée sans voiture c'est mal embarqué ! dommage j'aurai s bien aimé voir ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 bon courage c'est vraix que c'est pas évident, lol pour je suis bien contente d'être dans le nord est enfin centre lol enfin sque vous voulez -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites