Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Avis à toutes celles qui ont des problèmes de poils secs avec leurs yorkies Voilà, je vous explique. J'ai téléphoné l'autre jour à Van de Velde afin de recommander du coat conditionner. Je leur ai expliqué le problème que je rencontre avec Astrid, à savoir que je ne peux pas la coiffer lorsque son poil est mouillé, c'est à dire lorsque je lui passais du coat conditionner dilué pour le brossage. En plus, je leur ai précisé qu'elle avait quelques fourches à certaines pointes. Après m'avoir bien écouté, la dame que j'ai eu au téléphone m'a conseillé d'acheter du "Liquid Silk de Pet Silk". Elle n'arrêtait pas de me vanter ce produit, me disant qu'il était à base de soie, de vitamine E mais surtout de panthéol. Le panthéol aide à réparer, à fortifier et à activer la pousse du poil. On en trouve d'ailleurs beaucoup dans nos après -shampooing (panthène-pro par exemple) ou crème de soin capilaire. Sur le moment, j'ai été plutôt rétissante surtout lorsqu'elle m'a annoncé le prix. Mais, je me suis laissée tentée. Et là, je peux vous dire que c'est miraculeux. J'ai lavée Astrid vendredi soir (lady bel jojoba + coat conditionner ) et ensuite après le séchage, je lui en ai appliqué. J'ai tout de suite vu que son poil était différent. Aujourd'hui, mercredi, je ne reconnais plus son poil. On dirait que ce n'est plus Astrid : son poil est tout doux (comme de la soie) soyeux, souple et surtout il est plus fort. Il est aussi plus épais. Et d'une brillance! J'arrive à espacer les brossages, tous les deux jours : plus de noeuds. Et à l'endroit où il y a des fourches, je remets un peu de ce produit....et hop le tour est joué. Le peigne passe tout seul. En plus cela sent très très bon. Reste effectivement le prix. Très cher. Je n'ai acheté que 20 ml. Je voulais d'abord le tester. Heureusement qu'il faut en mettre très très peu. Une petite noisette dans le creux de la main : on masse entre les mains et on applique en massant et aussi à rebrousse poil. Je vous le recommande car il fait des miracles. J'en ai la preuve. Je voulais vous en faire part car les poils secs c'est vraiment la galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Peux tu nous dire le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 je suis contente pour ma filleule que tu as trouvé ce produit et que son poil soit beau..et sans noeuds... et fait-lui pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Alors, vous allez pas me croire : les 50ml : 11.29 €. il faut en mettre très peu. Et je pense qu'une fois que le poil est fortifié et réparé on peut arrêté. Il faut le prendre, je pense, le temps d'un traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu lui mets aussi entre les shampoings ? Sur poils secs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai vu qu'il est en rupture de stock.. PATSY : tu tapes VAN de VELDE et tu tombes sur leur produit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Non, Monika, ils ne sont pas en rupture. Oui, Patsy, je lui en passe un tout petit peu lorsque je la brosse, sur les fourches. je la masse un peu à rebrousse poil aux endroits qui restent un peu sec. Mais, il n'y en a plus beaucoup. Il faut en mettre très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 monika a écrit:J'ai vu qu'il est en rupture de stock.. PATSY : tu tapes VAN de VELDE et tu tombes sur leur produit.. Monika : les grands esprits se rencontrent Je viens juste de le faire Et j'ai vu comme toi que ce produit n"est pas en stock. Tu as été rapidement livrée Anne Laure ? Si il en faut très peu, c'est finalement économique. merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Téléphonez à Van de Velde : ils expliquent très bien l'utilisation de leur produit. D'ailleurs, il vaut mieux, car par exemple, les inscriptions sur Pet Silk Liquid silk sérum sont en anglais. tapez le nom sur google et demandez la traduction et vous pourrez lire les composants et les bienfaits de ce produit. C'est ce que j'ai fait. Tapez aussi Panthénol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui, ils sont rapide. Je crois 48 heures après. Appelle-les et demande leur des conseils sur ce produit Sur google tapez Pet Silk et pensez à la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 sur : www.mjmcompany.com/petsilk.htm vous aurez des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ANNE-LAURE : je suis retournée ; j'ai vu liquid silk à 13E 50; c'est ça??? sa me réponds ce produit n'est plus actuellement en stock.. j'essayerai de les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 jene connais pas ce produit mais j ai fait la liste de ce que je mets sur shayane sur le poste de patsy a l aide pr le toilettage et je suis ravie moi c est un salon de toilettage qui m a fait éssayer chez moi les produits ils viennent aussi de chez vdv mais ils font longtemps car il en faut tres peu combien as tu payer de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils faut les appeler. Je pense que lorsqu'on voit d'inscrit rupture de stock, cela ne veut rien dire. J'ai payé 11.29 € les 50 ml. Il y a d'autres sites qui le proposent. en tapant la marque du produit, tu traduis en français, et tu verras s'il y a une différence de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 shayane a écrit: jene connais pas ce produit mais j ai fait la liste de ce que je mets sur shayane sur le poste de patsy a l aide pr le toilettage et je suis ravie moi c est un salon de toilettage qui m a fait éssayer chez moi les produitsils viennent aussi de chez vdvmais ils font longtemps car il en faut tres peu combien as tu payer de frais de port 7,20 € de frais de port. Il y a bientôt un expo du côté de Martigues, à 20 km de chez moi. Je compte y aller et j'en profiterai pour acheter des produits. Je crois qu'elle est prévue en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 MERCI ANNE-LAURE pour le lien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ça me tente beaucoup pour Chico, et le prix me paraît "correct" par contre les frais de port.... il y a une expo près du camping le 14 en fait, c'est pas une expo au sens propre c'est une exibition de chien de travail mais, peut être y aura t il des revendeurs de produits.... je prend note du nom on verra. Merci pour ton temoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Et voilà j'ai commandé ! Petit Bounty aura bientôt son Liquid silk ! J'ai pris les 118 ml à 21.60 euros (5,02 euros de frais de port). Je vous tiens au courant dès que j'ai fait l'essai de ce produit. Merci Anne Laure pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu verras, tu ne seras pas déçue. Aujourd'hui, le poil d'Astrid est toujours aussi brillant, tout doux, souple et plus fort aussi. Je l'ai brossée sans problème. J'ai remis de ce produit juste sur les endroits où elle a des fourches. N'oublie pas : il faut en mettre très très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 anne-laure a écrit:Tu verras, tu ne seras pas déçue. Aujourd'hui, le poil d'Astrid est toujours aussi brillant, tout doux, souple et plus fort aussi. Je l'ai brossée sans problème. J'ai remis de ce produit juste sur les endroits où elle a des fourches. N'oublie pas : il faut en mettre très très peu. J'ai hâte de l'essayer Et promis, je vais en mettre très peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 patsy a écrit:anne-laure a écrit:Tu verras, tu ne seras pas déçue.Aujourd'hui, le poil d'Astrid est toujours aussi brillant, tout doux, souple et plus fort aussi.Je l'ai brossée sans problème. J'ai remis de ce produit juste sur les endroits où elle a des fourches.N'oublie pas : il faut en mettre très très peu.J'ai hâte de l'essayer Et promis, je vais en mettre très peu ! Alors, tu as testé le produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je l'ai reçu lundi. Il sent super bon :biz1: Le bain de Bounty est prévu Vendredi ... Je te dirai ce que j'en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui, moi je suis allée à une qu'il y avait ici à Wavre ce w-e dans l'espoir de trouver le liquid silk, mais, comme c'était une concentration de chiens de "travail" policier et autres, y'avait plein de combinaisons d'attaque, mais pas de liquid silk pour les petits chiens chiens à leur môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Dommage. Car vraiment c'est un très bon produit. Depuis que je l'utilisej, le poil d'Astrid est super beau et brillant. Et en plus cela facilite énormément le brossage. Pas besoin d'en mettre beaucaup, du coup il est économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Première utilisation aujourd'hui ! Résultat visible avec une toute petite noisette Et quelle douceur Un vrai plaisir merci du tuyau Anne Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu peux en mettre, à chaque brossage. Effet brillance et douceur garantie. En plus, ça sent très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 anne laure pourrais tu mettre une photo de ton flacon ? je suis allée directement sur le site de pet store mais je vois plusieurs sortes.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 je suis allée voir sur le site vvd et ils ne l'ont qu'en grosse bouteille à plus 50 euros la bouteille arfff ça fait cher quand meme avez vous une photo de la bouteille ?? merci et ce produit est il toujours aussi efficace à vos yeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et tu l'as trouvé disponible Nathouly ? Car moi, ça fait longtemps que je veux l'acheter mais il est toujours hors stock. sur vdv moi j'ai vu le flacon de 118ml à 21 Euros mais il n'est plus de stock (depuis longtemps dailleurs) et effectivement, le seul en stock est le grand flacon à 50 Euros Regarde un peu ici on dirait qu'ils l'ont.... à 10 Euros - je ne sais pas encore les frais d'envoi, je regarde Liquid silk chez Pet Store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Ne vous fiez pas à ce qui est inscrit sur leur site. Il faut leur téléphoner : ensuite vous passez commande. J'ai renonvelé récemment ( il y a 15 jours) ce produit et j'ai un petit modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai téléphoné, mais personne ne répond, j'ai essayé toute la journée en vain, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi j'ai le pet silk coat oil .... finish ... c'est de celui là dont vous parlez ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Ils font le pont, certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 euhh là c'est plus un pont c'est un viaduc lol car le jeudi c'est pas férié ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Xana a écrit:Et tu l'as trouvé disponible Nathouly ? Car moi, ça fait longtemps que je veux l'acheter mais il est toujours hors stock. sur vdv moi j'ai vu le flacon de 118ml à 21 Euros mais il n'est plus de stock (depuis longtemps dailleurs) et effectivement, le seul en stock est le grand flacon à 50 Euros Regarde un peu ici on dirait qu'ils l'ont.... à 10 Euros - je ne sais pas encore les frais d'envoi, je regarde Liquid silk chez Pet Store merci xana, je viens d'aller voir, mais les frais de port s'elevent à 13.97 euros, donc ça fait chero quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites