Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Je recommence avec mes sondages mais j'aimerai savoir comment vous fonctionner afin de voir un peu la normalité A nantes, je sortais bulle au moins 1h15 et le max c'était 2 heures (avec 2 X 15min + 45min à 1h30 à la debauche) mais bon, c'était l'été, les journées etaient longues et il faisait beaux. L'automne approchant, je me demande encore plus quelle est le minimum légal de sortie par jour la semaine . Si vous pouviez aussi me dire en combien de fois ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 je peux pas d'aider CLEMENCE ; je vis en pavillon..et je travaille pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je te dirais que c'est très irrégulier... on sort toujours beaucoup le week-end, je ne fais jamais une activité sans elles (sauf pluie, neige etc )La semaine je fais 8h30 - 18h30 donc on sort un peu le midi et le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 je ne vis pas en appart mais ce n est pas pr cela qu elle va gambader ds le jardin. seulement si j y suis :elle est là ou je suis sinon 30mn par jour ds un parc boisé a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 environ 1/2 heure, en semaine c la course et souvent je finis a 19h30. donc 1 petite promenade le soir. sinon si on sort on les emmène et quand je ne travaille pas on sort + longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je suis en appart, j ai amenagé mon boulot pour roxy, sauf que cette année, j ai plus le temps de rentré chez moi a la pause tout les matins grande ballade 1h30 à 2h puis sortie pipi juste avant de partir travaillé, et le soir 30 minutes de ballade dans le quartier a la chasse aux chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 dis donc grande ballade le matin !!!!!!!!!!!!!!!a la fraiche mais dis donc c pas sympa la chasse aux minoux je rentre vite le mien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est très variable, suivant le temps surtout, mais j'ai un bout de jardin et une grande terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites