Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Ce jouet est à n'en pas douter une vraie idée lumineuse ! Un design incomparable, un rebond imprévisible, une agréable odeur de menthe, la possibilité d'y glisser quelques friandises et un effet glow in the dark hallucinant, tous les ingrédients pour de longues heures d'amusements ! Ce jouet est recyclable, lavable et non toxique. Longueur 16,5 cm. Machouillomètre : 3/5 kappachan est une entreprise qui aide les refuges http://www.kappachan.fr/content/view/2/12/lang,fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 T'as pas oublié de dire pour qui c'était ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ah ui lol pour biki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 mdr génial le joujou j'ai hate de voir les vidéos ! ta signature est extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 le jouet est magnifique alors ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 merciiiiii!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 mdr mais c est pr un futur électricien surprenant !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est rigolo, ce jouet !! je connaissais pas cette boutique...j'irai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites