Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ou trouvez-vous les pyjamas que vous mettez a vos yorks?car si je fais opérer Muncie il m'en faudrais un a moins que vous aillez une autre ideé .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai cru que j'en aurais besoin après l'intervention de Gad et j'ai acheté un pyjama 3 mois Absorba (mais Elle n'a pas de queue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi j avais couper pour laisser passer la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi aussi pour Blue je lui avait acheté un pyjama de bébé mais en 1mois et j'ai fait un trou pour le queu et quelques couture pour resserer le ventre car sinon c'était trop large !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Blue a été opéré ?Moi je n'ai jamais mis de pyjama mais de la bande pour jambe (genre de bande de contention, style collant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pour mes deux filles je n'ai jamais rien mis et je n'ai eu aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Haworthia a écrit:Blue a été opéré ? oui je l'ai fait castré en février !!! regarde s'il était pas beau dans son pyjama !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Blue! On dirait un bagnard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Birdie a écrit:Blue! On dirait un bagnard! Oui et en plus sur la photo il fait sa tête de petit malheureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Regarde Gadgette qui fait un essai Elle a l'air trop heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :biz1: :biz1: ils sont adorables nos poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Xana a écrit::biz1: :biz1: ils sont adorables nos poupées Voilà, je suis choquée, un chien n'est pas une poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 je pense commeles filles, un pyjama de bébé fera l'affaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 barbara il était tt simplement génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 je trouves que les pyjamas (humain) ne sont pas pratique pour leurs pipis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 l est beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui je te confirme c'est pas pratique demande à Barbara j'avais laissé le pyjama à Bambou pour aller chez elle car je savais qu'il allait jouer comme un fou avec Blue et risquait d'arracher ses fils ! Résultat il est sorti en douce et à pisser dans son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 olna78 a écrit:Oui je te confirme c'est pas pratique demande à Barbara j'avais laissé le pyjama à Bambou pour aller chez elle car je savais qu'il allait jouer comme un fou avec Blue et risquait d'arracher ses fils ! Résultat il est sorti en douce et à pisser dans son pyjama Quel idée OLNA ; tu aurais dû penser à BAMBOU .. il a un zizi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sandrine 79 a écrit:je trouves que les pyjamas (humain) ne sont pas pratique pour leurs pipis Bah, au point où on en est, mettons-leur donc une couche culotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 lol les pauvres doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites