Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Noisette a gagné.....Yvette avait des difficultés pour passer le texte...je m'en suis donc chargé à sa demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 FELICITATIONS A NOISETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci Roger de l'avoir fait ... j'en aurais été INCAPABLE MERCI lISIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 bravo la star !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oh bravo petite noisette !! de plus je n'avais pas vu que tu étais aussi une petite belge et roger aussi ! bientôt on pourra faire une yorkiesfollies en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 je n'ai pas tout suivi...NOISETTE a gagné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai des croix rouge partout.. .même sur les signatures ..c'normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 monika a écrit:je n'ai pas tout suivi... NOISETTE a gagné quoi ? SA PHOTO DANS LE JOURNAL ...LOL un tit concours du york de charleroi ... faut un début à tout ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Xana a écrit:oh bravo petite noisette !! de plus je n'avais pas vu que tu étais aussi une petite belge et roger aussi ! bientôt on pourra faire une yorkiesfollies en belgique ahhhhh xana j'avais pas vu t'es belge aussi .... tu es de quel coin sur bruxelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Un grand bravo à Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Xana a écrit:oh bravo petite noisette !! de plus je n'avais pas vu que tu étais aussi une petite belge et roger aussi ! bientôt on pourra faire une yorkiesfollies en belgique En plus, je travaille à Anderlecht..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 monika a écrit:j'ai des croix rouge partout.. .même sur les signatures ..c'normal ? Non et pourtant je suis passé par servimg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ça y est ..ROGER j'ai vu ...c'est revenu normal...il y a moins de croix rouge... FELICITATION NOISETTE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bravo à Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites