Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 En effet, j'ai cherché un peu sans succés.... Pas d'allergie au riz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 et que pensez-vous de la marque affinity? il ya affinity spécial "yorkshire" et affinity "petites races". le cout est très peu élevé mais que valent t-elle réellement? et et que me conseillez vous pour un budjet de maxi 10€ par paquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 axelle a écrit: que me conseillez vous pour un budjet de maxi 10€ par paquet? Tout dépend du poids du paquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 euh je dirais betement peut importe du moment que c'est pas 800g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 je ne connais rien de bien à ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 rien de bien pour 10€ le kilo? plus cher ça devient du vol :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 axelle a écrit:rien de bien pour 10€ le kilo? plus cher ça devient du vol :S le kilo bien tu as proplan small ou royale canin sensible ce sont deux produits que je trouve très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 merci valou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'achète les croquettes de Bijou chez le vétérinaire.Elle était aux RC au début,puis,quand elle a attendu ses bébés,comme elle ne mangeait pas beaucoup,le véto m'a donné des échantillons Virbac pour essayer:succés garanti,elle les adore! Du coup,j'ai pris Virbac aussi pour les chiots,qui les apprécient tout autant! Pour ma Pépette j'ai payé 20 euros le sac de 3 kg,ce qui fait,si je ne m'abuse entre 6 et 7 euros le kilo. D'après mon véto ,c'est le top et je dois dire que je n'ai pas à m'en plaindre. Il vaut mieux mettre un peu plus cher dans la nourriture ;depuis 2 ans que nous avons notre fifille elle n'a jamis eu aucun problème digestif,elle se porte comme un charme,a un poil brillant(sauf en ce moment après les bébés )bref,pour moi,le budget nourriture est un investissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 8.69 euros le kilo de RC York chez mon véto par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 moi jte conseille de regarder la composition de ton paquet de croquette qu'elle mange actuelement par exemple je suis pas trop pour les frolic car elles sont trop grasses et si les chiens son en embonpoint c'est pir que tout (je parle en connaissance de cause ) sauf si au contraire le chien a besoin de prendre du poil de la bete après si tu veux la mettre au proplan il faut que tu fasse une transition alimentaire (j'en ai jamais fais perso car ma vielle nini a toujours été super pour les changement d'alimentation) mais la comme c'est un petit chien je fairais attention et je fairais une transition j'espere que mes conseils te seront utile car je suis bien en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui, le pourcentage de MG est important à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est vrai il faut toujours faire un mélange des 2 croquettes au départ pour faire la transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 valou a écrit:c'est vrai il faut toujours faire un mélange des 2 croquettes au départ pour faire la transition c'est ce que je fais aussi c'est important car il mange rien autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 lol moi je suis un peu "beutiot" avec les chiens enfin certain car des fois on sais combien nos chiens son difficile pour manger tel ou tel croquettes alors ma tactic, quand les membres de ma famille on ce problème avec leur chien je leur dit "tu lui met les croquettes que tu as choisis et tu attend un jour ou l'autre il finira bien par y allé quand il aurat faim" bon je passe peut etre pour n'importe quoi mais 80% des chiens de ma famille son en embonpoint donc je ne cherche pas compliqué et ça leur fait pas de mal de ne pas manger pendant une journé il ya certain élevage par exemple le dimanche c'est la diete, (je pense que pour les maman gestante et lactante non mais pour le reste a squi parait ça se fait) je trouve que c'est pas plus mal, comme ça ils ne grossisent pas de trop (bon je n'ais jamais trouvé d'élevage qui le faisait pour l'instent) et comme tout ce que je sais c'est a l'école que l'on m'avait dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je pense comme toi qu'il ne faut pas céder, un chien ne se laissera pas dépérir. Si il a vraiment faim, il mange. La diète par contre, je la reserve en cas de vomissement ou de diarrhée en première intention, avant de faire quoique ce soit. Mais juste un repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Coquine mange un minuscule bol de croquettes à midi (valeur, deux cuillères à café) et le soir, vers 6h30, c'est la fête! la p^tée avec: viande hachée, des petits légumes blanchis sur un peu de couscous ou de riz, un filet d'huile d'olive etc'est tout. Elle ne change guère de poids et n'a jamais été malade en 8 ans. Et je crois qu'elle aime son menu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ce n'est pas plus mal coquine ça demande plus de temps c'est tous ça s'appelle la ration ménagère il faut quand meme respecter le pourcentage en viande ...etc pour les besoins nutritionel je n'ai plus les doses dans mes court mais si j'y retrouve je vous les mettrais a moins que quelqu'un les connait c'est vraix que les croquettes au moins on dose on verse et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites