Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 A vous! On attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Quel genre de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bambou n'est pas encore scolarisé il est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alors! Ca ne vous inspire pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Je sais pas si ça compte Biki se met à l'obéissance, elle fait le "carré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui! Ca compte! C'est une expo! C'est très très "open"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila la rentrée d'ayleen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Géniale ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Ayleen, je crois qu'on peut difficilement faire mieux pour tes photos. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh! Ayleen! Géniales tes photos! Et ce sac à dos est vraiment minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Nath, les photos d'Ayleen sont incroyables! Elle pose bien en plus! Et par rapport au thème, tu as bien évidemment tappé dans le 1000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 On pourra difficilement faire mieux, ayleen Tes photos sont géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ayleen !!!! j'adore tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouha!!! merci les filles...moi qui ai fait quelque photos vite fait sur le pouce pour cette expo qui n'en avait pas trop... contente qu'elles vous plaise. j'ai pris ayleen comme modele parce qu'elle ne bouge pas nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'ai pas pu résister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouaouuuuu! merci sandrine c'est genial ce que tu as fais j'adore. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh Sandrine, les photos 'ayleen etaient deja super comme ça, mais avec ton montage, c'est tout à fait genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oh! Sandrine! Tu as été très inspirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je n'arrivais pas à voir les photos hier soir,mais c'est bon ce matin:elles sont absolument magnifiques tes photos,il faut dire que le modèle est particulièrement photogénique!!!!! Quant au montage de Sandrine ,j'en bave d'envie tellement c'est bien fait! Bravo les filles et BONNE RENTREE à Ayleen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mais pourquoi je n'arrive pas à voir les photos de Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 marie972 a écrit:Mais pourquoi je n'arrive pas à voir les photos de Sandrine y a encore l'hebergeur d'images qui fait des siennes !! attend j'en change, et je remet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà, j'ai changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Wouah, ton scrap est superbe Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Génial ton scrap Sandrine !!! Les photos d'Ayleen sont extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sandrine52 a écrit:marie972 a écrit:Mais pourquoi je n'arrive pas à voir les photos de Sandrine y a encore l'hebergeur d'images qui fait des siennes !!attend j'en change, et je remet ! Super, ça marche!Ton scrap est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 comme toujours super sandrine et ayleen tes photos sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 extra comme photos quelle imagination!!!!!!!!!!je suis scotchée BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nath tu as bien fait de choisir Ayleen comme sujet car elle est superbe et on ne la voit pas assea souvent elle est mignonne comme tout cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Ayleen est trop belle !!! Je craque ! Tu as vraiment fait fort ! Tu as bcp de chance de pouvoir en faire ce que tu veux §!!!!! Sandrine... Comme les copines... C'est SPLENDIDE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 SUPERBE les photos de AYLEEN.. Rhoo...SANDRINE ..MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites