Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Du 7 au 13 Septembre envoyez moi vos photos en MP, le Concours sera ouvert du 14 au 20 Septembre, le lot sera..... Un Album Scrap de Sandrine! Et le thème est "Les vacances" Je rappelle que les règles sont ici: /concours-et-expo-photo-f17/regles-du-concours-photo-a-lire-avant-de-participer-t1466.htm Que le meilleur gagne! cheers Reçues les photo de : - Danielle - Jenny - Haworthia - Sophie - DixieYorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ouhh la la, tu yoyottes ma Béa ... y'a de la répétition dans tes propos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 poutrelle92 a écrit:ouhh la la, tu yoyottes ma Béa ... y'a de la répétition dans tes propos Muriel Un reste de bulles sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 quelles bulles ???? je ne vois pas ce dont tu veux parler Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 .....De champagne que vous avez bu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 marie972 a écrit:.....De champagne que vous avez bu hier ben Marie, je ne suis pas au courant moi ??? elle aurait bu du champ' hier quand nous nous sommes vues ... 1ere nouvelle Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 MDR J'hallucine, il me semblait avoir vu un message ou toi et béa vous vous rencontriez hier et que c'etait sympa etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Dans moiniversaire de curly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 marie972 a écrit:Dans moiniversaire de curly . ohhh ben il faut surveiller tout ce qu'on écrit avec le détective des antilles on est vite démasqué Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Mon 1er concours que je vais pouvoir participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 DixieYorkie... Ta photo ne s'affiche pas... Je mets le post de départ à jour avec les photos reçues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est bon! Reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pas d'autre amateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 de bulles !!!!!!si moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites