Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai emmené RUDY ce matin au véto pour le détartrage .. je l'ai récuperé en fin d'aprés-midi ; cela c'est bien passée et super gentil ;en plus il avait une dent en bas presque à tomber.. Elle m'a expliqué , ses dents entartrées sont beaucoup plus fragile et en jouant avec les filles et à tirer sur des jouets comme des fous ; voila pourquoi il a perdu 2 dents... Antibiotiques pendant 10 jours et mettre du dentifrice sur ses gencives.. ALIZEE ..c'est VENDREDI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Contente que pour Rudy tout se soit bien passé! Essaye d'entretenir maintenant si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super !! tout s'est bien passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 OUI BEA ; je vais essayer d'entretenir...mais ma véto m'a dits que c'était bien pour 8 ans... et pour un chien qui salive de trop ou mange trop vite ; ça provoque le tartre...c'est la véto qui ma dits ça...A voir MERCI SANDRINE 52 ..on est toujours inquiet ; quand on les endort.. Le pauvre RUDY a jeun depuis hier matin..ce soir rien... Demain matin il a droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh le beau rudy qui va pouvoir faire de belles lechouilles maintenant :bié: contente que tout sesoit bien passé Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il va avoir un sourire de star maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 De gros bisous à Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 SUPER CONTENTE POUR TOI ET RUDY .... l'a le sourire "ultra brite" maintenant ..... au fait c'est quoi le dentifrice qu'il t'as donné ??? et faut pas frotter ????? moi j'essaie sur Noisette depuis peu (mais elle a 6 ans) ... pour l'instant je n'arrive à brosser que les crocs et devant .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 desoler monika je ne me suis pas connecter hier mais je suis tres heureuse que pour ton petit rudy tout ce soit bien passer comment va t il ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 gros calins à mon copain Rudy et d'avance plein pour Alizée pour vendredi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 MERCI les filles.. RUDY va bien ; il était content de manger ce matin.. YVETTE : c'est du dentifrice à chien..(BUCCA FRESH dentifrice blanchissant pour chien avec ou sans brossage.. Et l'autre : SPRAY BUCCAFRESH sans brossage ; ni de rinçage...je l'ai payé 11e ..va jusqu'à 12/2009...Tu les as sur les catalogues ou les magasins pour chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 contente pour Rudy dis moi ça veut dire que la petite souris passera 2 fois c'est vrai que l'on est toujours inquiet dans ces moments là un calinou pour Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 BELEM a écrit: contente pour Rudy dis moi ça veut dire que la petite souris passera 2 fois c'est vrai que l'on est toujours inquiet dans ces moments là un calinou pour Rudy COUCOU MARTINE... OUI..la petite souris passera 2 fois.. il aura droit un peu de pâté à chien..je lui ferai des gros calins de ta part.. et calins à DIWAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 merci Monika câlin au pirate fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites