Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

chico et son ongle

Messages recommandés

je pense que j'ai expliqué que durant les vacances, chico s'était accroché un ongle et que nous avions dû aller chez le veto pour le lui arracher ? et bien, après plus d'une semaine de ça, mercredi dernier il s'est remis à saigner à 3h du matin ! ben oui, à 6h de l'apres midi c'eut été trop simple ! :badmood:
Apres un pensement de fortune por eviter qu'il ne lèche, le saignement s'est arrêté et on a de nouveau penser que c'etait ok.
jeudi durant la nuit rebelotte! on ent qu'il s'agite vers 1 h du matin et de nouveaau, on voit son pensement qui laissait percer le sang ! pale

Donc, vendredi nous sommes allés chez la veterinaire associée de mon veto (qui est en congé), pour son ongle, elle le lui a bien nettoyé, fait deux piqures une de rimadyl, l'autre je ne sais plus, elle lui a rasé l'ongle, et il a un petite grosseur là où il y avait l'ongle.
Alors c'est soit une petite infection, et là on soigne pour le moment (au rimadyl) et à revoir dans 15 jours, soit il se peut que sa tourne a la petite tumeur begnine qui parait il arrive souvent, il faudra alors lui amputé le doigt afin de lui eviter des douleurs qui le feront se mordre jusqu'à se faire saigner. :crygreen:

depuis vendredi ça à l'air d'aller nous sommes à nouveau au camping, et il ne boite pas du tout ni rien, oufff. on croise les doigts pour que ça continue et on verra pour la suite

ne pense pas au pire, ce doit être juste une infection, c'était arriver à un de mes chiens quand j'étais petite

Bah alors mon n'hérisson d'amour quoi qui n'y a que tu nous fais ................................

Tout pour se faire remarquer ....................

Il a du se faire une infection à force de se lécher ............

On croise les doigts et Sushy ses papattes

Tiens nous au courant

Pauvre Chico! Mais,comme dit Pascale,ne pense pas au pire,c'est surement juste une infection qui sera vite guèrie!

En tous cas,de gros bisous au" gamin"

Donnes nous des nouvelles!

ben alors mon tit chico :hart: tu fais des peur a moman ptit coquin
j espere qu avec le traitement tout va rentrer dans l ordre

• Créer...