Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la place du york ds la voiture

Messages recommandés

Invité
ou mettez vous votre ou vos yorkys ds la voiture ???????????

shayane est tjrs sur mes genoux ou sur le siége passager avant et chaque fois mon mari me dit:::::si ns avons un accident et que l air bag s ouvre tu peux etre sure qu elle est morte

pr les trajets un peu plus long je la mets derriere ma nuque maintenant elle y grimpe tte seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas non plus un exemple en ce qui concerne les trajets en voiture Embarassed
mais bon, pas le choix la plupart du temps tout les sieges et donc les ceintures sont utilisés..... et pas de place dans le coffre ou l'abitacle pour y mettre un kenel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil pour Chakira, elle est toujours sur mes genoux, que je sois conducteur ou passager !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy sur le siège a coté de moi attaché a son harnais a la ceinture de sécurité.

ou dernière si j ai du monde mais toujours attaché.

vous êtes dangereuse les filles scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi terry était toujours sur mes genoux et Cleo avant elle qd je la mettais derrière elle descendait du siège et s'arrangeait toujours pour passer devant, parfois elle restait coincée et c'était encore plus dangereux de la décoincer en roulant
donc j'ai fini par la laisser sur le siège passager avec l'âge elle a calmé ses pirouettes mais qd elle peut elle passe encore sur mes genoux.

Par contre, Shana elle aime bien être devant, surtout si terry y est mais, sinon, elle reste à l'arrière sans problèmes.

Maintenant avec les trois, plus de doutes c'est l'arrière pour tous.

Pour aller en Espagne j'ai pris le panier de chico à mes pieds devant pour qu'il ne soit pas embêté par les deux folles derrière qui lui squataient son panier et comme il ne voit pas et n'entend pas il était toujours très nerveux de sentir Shana aller venir.

Avant de partir j'ai acheté une sorte de couverture qui s'attache avec des sangles aux appuies têtes avant et arrière et donc ils sont comme dans un petit baquet et si je freine et bien ils ne risquent pas de tomber du siège et de se faire mal - oui, j'ai une picasso, c'est qd même haut les sièges et terry qd elle tombait, elle atérissait toujours sur l'extincteur qui est entre les sièges avant, j'avais toujours peur qu'elle ne se fasse mal.

maintenant ça va avec cette couverture je suis tranquile qd il y a du monde, je n'ai qu'à détacher les sangles de l'avant, et il retombe le long du siège et on peut s'assoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushy, a l'arrière et attachée pour les grands trajets. (BB elle était trop petite pour être attachée, donc à l'avant, mais je n'aimais pas ......

Elle se met au milieu du siège arrière, regarde devant (je ne sais pas ce qu'elle voit) et reste debout tout le long du trajet (j'ai un copilote en quelque sorte :mortderire: )de plus elle ne descend pas toute seule (je ne lui ai jamais montré et elle attend que je la prenne pour descendre de voiture ....... oui oui je sais elle est super bien éduquée :MDR: )

Mon coton aussi était toujours à l'arrière (un jour j'ai du le mettre à l'avant, il m'a fait tout une serenade Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a l'avant attachée dans ma voiture
et sous le siege passagé scratch dans celle de mon mari elle ne veut pas être ailleurs j'ai du tout essayé car elle me fatiguait elle ressortait pleine de graisse mais bon maintenant y'a plus de graisse elle l'a toute enlevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina dans une caisse ouverte sur le dessus à terre devant le siège avant ou sur le siège mais attachée :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy est sur mes genoux quand je ne conduit pas et mon mari me dit aussi que si l'air bag se déclenche, c'est sur que c'est pas bien, je crois que je vais acheter une ceinture de sécurité pour mettre à l'arrière avec un harnais, tant pis au moins elle sera plus en sécurité, et quand je conduit elle est souvent sur mes genoux, je sais c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, moi aussi, elle est sur mes genoux quand je ne conduis pas et demandes de plus en plus à aller derrière !! le probléme est quand je l'attache derriére avec le harnais de sécurité, elle arrive à l'enlever toute seule, la diablesse !! Twisted Evil et elle file dérriére nos siéges !

l'autre jour je conduisais, elle s'est faufilé sous mon siége et s'est retrouvé entre mes jambes ! j'ai du m'arrêter 2 ou 3 fois pour la remettre en place !!! un vrai zébulon en voiture, alors que quand elle était petite, elle ne bougeait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CONCLUSION
Nos yorkys ne st pas en sécurité
j ai certainement tort mais je ne me vois pas mettre shayane ds une cage et pourtant je mets le chat mais je ne l emmene pas ts les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijoux n'aime pas trop la voiture mais ne conçoit pas qu'on parte sans elle!Dès que nous démarrons,elle file sous nos sièges,(l'un ou l'autre)et ne ressort que quand on roule à moins de 60 ou qu'on s'arrete.

Quand on redémarre,elle attend qu'on dépasse le 50 et retourne se cacher!

On a essayé de mettre un panier derrière,mais rien à faire,elle préfère etre sous le siège!

Elle ne nous dérange pas car lorsque nous faisons de la route,elle ne bouge pas de sa cachette ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi tous les quatre à l'arrière...Jamais devant..
Il faut savoir les filles , quand vous conduisez avec votre chien sur vos genoux ; si vous tombez sur un contrôle de police ; ils peuvent vous mettre une amende...je crois que ça vous enlève des points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes bergers allemands sont tous les 2 dans des cages qui sont intégrées à la boîte de notre pick-up Mazda. Le yorkshire est dans sa cage, derrière mon siège, dans la cabine. Nous ne le mettons pas dans la boîte du pick-up parce que ce ne serait pas sécuritaire, la cage serait trop mobile. Donc, coincé entre le sol et mon siège, il dort durant tous le trajet, que nous soyons 2h en voiture, 4 heures, ou plus. Évidemment, nous faisons des arrêts pipi! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shayane a écrit:
CONCLUSION
Nos yorkys ne st pas en sécurité
j ai certainement tort mais je ne me vois pas mettre shayane ds une cage et pourtant je mets le chat mais je ne l emmene pas ts les jours



Je ne comprends pas "votre" phobie de la cage de transport...
c'est pourtant LE moyen le + sur de les faire voyager ! :OK:

Pour les trajets courts sinon je les mets dans un panier fixé au siège, attachées avec leurs harnais :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonzai allait toujours sur mes genoux quant je conduisait
et je trouvais que c'était très dangeureux!
unjour sa balle avec qui il jouait
est allée sous mes pieds !
je vous dis pas la panique !
et ce pt con à fonçé sous mes jambes au milieu des pédales !
alors j'ai pas eu le choix !
je l'ai attrapé par la peau
du coup et je l'ai vite enlevé !
qu'elle trouille j'ai eu!
et j'ai tellement eu peur que j'ai dù crier !
depuis il ne va plus sur mes genoux !
il reste avec nikita derrière ou sur le siège passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez vous les policiers donnent des contraventions pour le chien sur les genoux ou sur le siège avant? Ici oui.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le panier fixé au siege je ne dit pas non!!!!!!!mais st ils atachés
je crois que je vais fabriquer qq chose a ajouter au siege auto de mon petit fils;comme un sac de couchage fixé au dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens sont en cage de transports, c'est tellement pratique et sécurisant pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont sur la banquette arrière et Achille dans une caisse de transport car il ne supporte pas la voiture, au point de sauter sous les pédales ce qui deviens dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai enlever la plage arriere du coffre de ma voiture .
j'ai les deux femelle en vary, sinon elle passe par dessus le siege les coquines et les males sont sur une couverture, ils sont sage eux!

il faut que je mette un filet parce que je n'ai pas la place de mettre quatre vary et comme des fois ils sont malade, et que c'est jamais les meme...et que c'est pas le pied d'etre obliger d'etre dans le vomis des autre...LOL! je ne les met pas par deux dans un vary.

ca c'est pour la ZX. pour le 7 places c'est le caca parce que les filles, toujour elles, passent sous la banquette de derriere pour venir s'installer aux pieds des enfants et meme parfois sous nos sieges...c'est pas geniale...il faut que je bricole un truc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shayane a écrit:
le panier fixé au siege je ne dit pas non!!!!!!!mais st ils atachés
je crois que je vais fabriquer qq chose a ajouter au siege auto de mon petit fils;comme un sac de couchage fixé au dossier



Oui elles y sont attachées, mais c'est loin d'etre aussi sur que la cage de transport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j'ai 200m a faire Calia est sur mes genoux mais si ça dépasse 10min elle va dans sa caisse de transport car elle n'aime pas les voyages pour l'instent et elle bave a haute préssion lol
mais une amie ma dit que c'était bon signe si elle bavait c'était que ça allait passer
mais vu comme je conduit je la comprend la pauvre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai honte...
Je suis comme beaucoup d'entre vous, Aphrodite voyage sur mes genoux lorsque je suis passagère...
Elle supporte très mal la voiture, elle est malade et doit prendre du Primperid avant le départ. Sur mes genoux, elle est moins malade, le véto dit que c'est normal mais je ne sais plus pourquoi....
Je vais réessayer tout de même de la mettre dans la cage de transport.
Aphrodite fait aussi de la moto, elle est autant malade, il lui faut aussi son médoc avant le départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bulle est dans un panier coté passager et attaché avec sa laisser et le harnais
Voila ce que ca donne, je laisse moins de mou pour la laisse maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle doit avoir 4 mois sur cette photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sissibelle voyage dans son sac de transport qui est attaché au siège avec la ceinture. Si je suis seule, elle est sur le siège avant, car j'ai un dispositif qui enlève l'airbag en bas d'un certain poids pour le siège du passager, sinon, à l'arrière. Je laisse le dessus ouvert, elle peut sortir la tête, mais généralement se couche pour dormir.

J'ai déjà freiné d'urgence (à faire crier les pneus) et rien n'a bronché de son côté. Mais bon, c'est sur qu'en cas de gros accidents, capotage et tout, je ne crois pas qu'elle s'en sortirait... moins non plus d'ailleurs!!!!

L'Avantage de ce sac, c'est que c'est le même quand je voyage en avion avec elle (en cabine bien sur, je la mets sous le siège devant moi): alors à mon avis, elle n'a jamais fait la différence entre l'auto et l'avion.... Ça fait du bruit, ça bouge... et en fait généralement l'avion est plus calme que la voiture... surtout avec les routes au Québec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...