Catherine21 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 En montant sur le canapé ce matin. Depuis elle boite, elle n'a pas voulu aller pipi avec Papy Si ce soir c'est toujours pareil, un petit tour chez le véto s'impose. A la palpation je ne trouve rien, ni à l'épaule, ni au coude, ni au pied. Elle ne pleure pas quand on la touche et pose la patte Je pense que ce n'est pas grand chose et que quand elle demarre à froid elle ressent plus la douleur. Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu nous tiendras au courant de l'évolution dans la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 LMe véto va peut-être lui donner un peu d'anti-inflammatoires? Tu nous dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 j'espère que ce n'est rien de grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Tiens nous au courant et gros à Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oh mince j espere comme tu dis que ce n est pas grand chose on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Pauvre puce ! Mais nos petits loulous sont malins et se mettent au repos lors d'une douleur. Cela nous inquiète mais ainsi ça rentre dans l'ordre bien vite. Je suis sûre qu'elle va vite de nouveau galoper ta princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Alors ma Su on fait des pirouettes pour faire peur à maman ? j'espère que ce ne sera rien et comme dit bea, avec un petit antiinflamatoire ça devrait passer mais, on pense toujours au pire avec leurs papattes ! fais un gros bisous à ma Su chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Xana a écrit:Alors ma Su on fait des pirouettes pour faire peur à maman ?j'espère que ce ne sera rien et comme dit bea, avec un petit antiinflamatoire ça devrait passer mais, on pense toujours au pire avec leurs papattes !fais un gros bisous à ma Su chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Alors la Su va bien ce matin, c'est rentré pratiquement dans l'ordre. Elle recommence à sauter comme un pois Merci de vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouf des bonnes nouvelles pleins de calins a notre belle su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 de bonnes nouvelles pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'avais pas vu ton post, Catherine ! tant mieux si Sushy a retrouvé son énergie !! fais lui de gros câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi, non plus je n'avais pas vu ce post ... mais comme ça je sais que tout va bien désormais, alors tant mieux !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites