Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 recu à linstant mais trop grand pour chups! me contacter par mp si interressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu ne peux pas le changer pour une plus petite taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ca vient de hong kong...alors je pense que ca serait un peu compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Super chouette c'est quoi comme taille au juste ? il pèse combien ton loulou pour qui c'est trop petit ?Et tu nous donnes le lien de la boutique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 alors il est noté taille 1 je lai acheté sur ebay a la boutique budget store et chups pese 2 kilos voila!!! tu sais tout isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouah !! les prix sont hallucinants !! tu as été vite livrée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est vraiment pas cher mais pas très clair pour les tailles tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Je connais cette boutique, je voulais commander des harnais pour les filles ! C'est vraiment pas cher, mais les frais de port sont très élevés malheureusement... Et ils ne font pas tjrs les réductions de frais de port, donc, 3 articles, 3 frais de port... J'avais du annuler ma commande... Je suis sure que tu va trouver quelqu'un pour te le racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 non jai pas ete livré rapidement ca fait bien 4 semaines que je lavais commandé oui les fdp sont plus eleves que le reste des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites