monique13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 2 filles volodia et best 1 male bamba et ali meme mariage que cherkhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ohhh comme c'est mignon...... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Oh mon dieu !! :biz1: Ce genre de post est douloureux pour mon p'tit coeur sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai envie de leur faire un câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'adore ils sont trop mignons mais alors je craque totalement sur la bouille de la deuxième fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 rooohhh !!! moi aussi, la pause de la petite sur la 2ième photo est extra merci Monique, ils sont adorables Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 OOOOH Monique,comme elles sont belles tes photos,et ces petits bouts sont adorables,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bientot 2 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 de toutes beautée ces bébés trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ils sont magnifiques tes petites bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 EN CE MOMENT C'EST LA FIESTA, cA COURT DE PARTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh la la, je vais tomber raide! Comme ils sont beaux!!! Je bave d'envie d'en prendre un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Comme ils sont beaux !!! Comment faire pour ne pas craquer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 poutrelle92 a écrit:rooohhh !!! moi aussi, la pause de la petite sur la 2ième photo est extra merci Monique, ils sont adorables Muriel Oui on dirait une petite coquine. Elle a l'air maline en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 les filles sont toujours plus coquines que les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 monique a écrit:les filles sont toujours plus coquines que les males idem pour les humain ! t'es trop cruelle de nous montrer ça monique, je craque, fond littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui je suis sadique!! je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 monique a écrit:oui je suis sadique!! je sais!! ahhh ben bravo !! et elle le rconnait en plus Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mea culpa, mea maxima culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 İls sont adorables :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites