agnes14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 les 3 males sont a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 superbe les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouhhhhh je les veux tous dans mes bras pour les caliner !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est marrant quand ils sont encore bébés et ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ils sont adorables,ça me donne une idée de ce que seront mes titis dans 2 semaines,j'ai hate! Leurs petites bouilles sont à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 trop choux tes bébés AGNES et les photos sont extras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Les photos sont très belles!! Ils sont magnifiques! La 3ème photo en particulier est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai trop envie de les bisouiller. Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Ils sont magnifiques !!! Je me mettrais bien au milieu d'eux pour leur faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci a vous tous , ne vous inquietez pas je les bizouille et les caline pour vous !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 comme ils sont chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 drolement joli ces ptit bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ils sont a reserver ainsi que diamond forever qui n'a pas encore trouve de nouvelle famille , vous pouvez voir les photos sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Les photos sont formidables. Ils ont des mimiques très comique. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Trops mimi ......... :biz1: :biz1: :biz1: (C'est cro dure la vie d'un bb yorkinou .................. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 agnes a écrit:merci a vous tous , ne vous inquietez pas je les bizouille et les caline pour vous !!!mdr Ajoute des bizouilles pour moi!.... mdr :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 elles sont superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 4 bonbons ,ils sont formidables les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ils sont trop chou ^^ ! Quand j'aurais mon chez moi avec Daisy on prendra surement un petit copain pour la miss ou une petite copine, mais pour l'instant rien n'est prévu pour que je m'installe on va d'abord finir les études. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites