Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N° 1 - BIKI à Haworthia N° 2 - DESDEMONDE à Sophie N° 3 - DIXIE à DixieYorkie N° 4 - LULU à Danielle N° 5 - DAISY COUETTE à Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Et voilà! C'est parti!!!!!!! Je rappelle que le lot est un Album Scrap de Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ayé!Voté aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Ben dis donc y'a pas eu de grand soleil cet été !! Les photos sont sympa quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 à voté !! c'était pas facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 VOTE..LULU à DANIELLE... on vote pour LULU ou pour le mari:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 j'ai voté !! C'était difficile ! Ils sont tous craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 i tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai voté PS : pourquoi dans beaucoup de signatures je vois des petits messages à l'intention de DixieYorkie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 DixieYorkie a écrit:j'ai voté PS : pourquoi dans beaucoup de signatures je vois des petits messages à l'intention de DixieYorkie ? Va voir : la petite blague de DANIELLE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai également voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 monika a écrit: Va voir : la petite blague de DANIELLE.. ou je peut la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 http://www.forum-yorkies.com/cafe-du-forum-f19/la-petite-blague-de-danielle-t11786.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 o bein mince, j'ai raté les votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ma Desdémone n'a pas eu beaucoup de votes, mais c'est vrai aussi qu'elle n'a pas eu la chance d'aller à la mer!! elle s'est dont contentée du transat sur la terrasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Béa, comment ça se fait que tu as posté le concours le mercredi 13 ?? du coup le sondage est terminé! Tu l'avais mis en zone Admin puis déplacé ? dans ce cas, rallonge la durée des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Sniffff... Pas pu voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Je pense que j'ai trouvé le problème... je m'en occupe, vous pourrez voter, normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 A voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Sophie a écrit:ma Desdémone n'a pas eu beaucoup de votes, mais c'est vrai aussi qu'elle n'a pas eu la chance d'aller à la mer!! elle s'est dont contentée du transat sur la terrasse!! pas grave, Sophie !! elle est quand même bien jolie, ta Desdémone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ce concours est-il terminé ? Si oui bravo à Daisy Doit-on envoyer les photos pour le concours suivant "Dans les fleurs" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites