monique13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la loi qui obligeait les chiots qui devaient voyager a avoir la rage + 1 mois de delai a été abrogée pour les departements français, confirmation en tel a la DSV, une cliente ( pour la martinique) qui m'a reservé 2 chiots dont 1 qui aura que 3 mois le jour du depart ne peut pas le prendre.la compagnie aerienne n'accepte que les chiots a partir de 4 mois grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai une amie qui a eu le meme soucis... et alors entre la DSV, les companies aerienne et les douanes...ils ont du mal a accorder leurs violons... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 les lois sont bizarres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 va falloir patienter et repousser le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 quand tout est progranné tu peux pas reculer, elle est parti sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 ail! il va falloir qu'elle revienne l'eleveuse ou je travaillais au debut qu'elle a commencé elle les expédiait donc le chiot voyageait seul a ce qui parait un chien avait été égaré alors par la suite elle a arrêté et les gens viennent les chercher eux meme enfin pour vous dir que c'est pas moi qui enverrais mon chien sans surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 monique a écrit: elle est parti sans luiEt elle revient le chercher dans 1 mois?Vu le prix des billets , ça lui fait un york hors prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non elle reviendra l'année prochaine, le petit est parti en corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Encore une veinarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il etait fait pour voyager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 CaLiMeRo a écrit:ail! il va falloir qu'elle revienne l'eleveuse ou je travaillais au debut qu'elle a commencé elle les expédiait donc le chiot voyageait seul a ce qui parait un chien avait été égaré alors par la suite elle a arrêté et les gens viennent les chercher eux meme enfin pour vous dir que c'est pas moi qui enverrais mon chien sans surveillance mouai! ben... je ne trouve pas ca terrible moi d'expedier des chiots comme ca...Merde! ce sont des chiots....c'est quoi ses facons... allo! c'est pour un petit colis, 48h en chronoposte...par train ou par avion? non mais...nous ne sommes pas a la retoute... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 c est dommage il aurait pu voyager jusqu a valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu seras pas tentée christelle, tous mes bébés sont réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 ayleen lol j'aime bien le chronopost canin lool non mais c'était pas tous les jours non plus mais c'est vraix qu'elle m'a dit que au debut si vraiment les gens ne pouvaient pas se déplacer et bien elle s'arangeait avec pour les "expédier" maisc'est clair qu'avec moi si ils veulent vraiment leur chtit bout ils se déplace meme si je doit faire la moitié du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites