Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'un truc ( celles qui ont des chats)

Messages recommandés

Invité
Comment faites-vous pour que votre chien ne mange pas le manger du chat? Et le chat le manger du chien? Et pourtant, ils sont a des endroits différents les 2.
J'ai besoin de trucs SVP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque j'avais mon chat , il mangeait ses croquettes sur le lave linge dans la logia, les chiens n'y avaient pas acces et il n'a jamais touché les croquettes des chiens, vu que leurs gamelles etaient vidées en 5 minutes le midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour poupouce sa nourriture se trouve sur une des planches de son arbre à chat et la nourriture des chiens et bien en quelques minutes elle est mangée donc rien pour le chat car je surveille et mon chat le sait bien donc pas de problème :smilegreen: et pour la litière et bien c'est une litière fermée avec un clapet dont c'est :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
pour la litière et bien c'est une litière fermée avec un clapet dont c'est :OK:


La porte n'a jamais embété Gadgette pour aller manger les crottes.... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
lisiane a écrit:
pour la litière et bien c'est une litière fermée avec un clapet dont c'est :OK:


La porte n'a jamais embété Gadgette pour aller manger les crottes.... :smilegreen:


rien ne les arrête nos petits amours :redtong: .... pour manger des crottes

Bee a sa gamelle sur l'évier donc résolu pour Curly, par contre Bee aime aller manger les croquettes du chien donc soit ben ... elle en mange:smilegreen: , soit je mets une soucoupe sur la gamelle quand je craque :nono: , mais là, c'est Curly qui fait la tête scratch

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne laisses pas la nourriture du chien à sa disposition toute la journée, il n'y aura pas de souci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, je vais essayer de mettre les plats de ma chatte en hauteur.

:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est sans doute resolut, mais chez moi c'est pareil, j'ai 6 chiens et cinq chats...

les chats on leurs gamelle sur le lave linge dans ma cuisine et les chiens mange a heure fixe, donc pas de gamelle a disposition pour les chiens.

en plus c'est bien mieux pour leurs educations.(au chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme les copines: gamelle des chats en hauteur et les chiens mangent à heures fixes...
Si le chat mange les croquettes de chien ce n'est que par jalousie, parce qu'elles sont moins appétantes, c'est mon véto qui m'a dit ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi calia mange dans son vary kenel le chat sur son arbre a chat
et nyrice dans le garage
je ne donne plus a volonté car tous ce ptits monde on tendance a ce laisser allez sur les croquettes :/
alors on a reduit les portions et les heures
ils mangent le matin (sauf pour le chat qui lui est assez "vagabon")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi le chat est celui de ma soeur donc il mange dans sa chambre, donc quand Daisy vient dans ma chambre je la surveille ou je ferme la porte de la chambre de ma soeur sinon elle file manger les croquettes du chat ...
Je n'ai aucun truc, pour l'en empencher je lui interdit l'accés de la chambre je la gronde quand je la vois y aller, qu'elle comprenne que la chambre de ma soeur c'est l'espace du chat et que elle, elle a ma chambre, surtout que le chat a presque 17ans alors il appréie pas trop la rapidité de Daisy ... !

Peut être en faisant pareil en faisant un espace pour la chat et un pour le chien. Avant quand le chat allais encore en bas (maintenant il vis seulement en haut), on mettait sa gamelle sur un buffet, comme sa les chiens n'y avais pas accés et lui pouvais y aller comme il voulait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon amie a un chien et un chat.... pour la gamelle du chat, pas de soucis, elle est en hauteur...

Par contre, même en surveillant, elle ne peut pas empêcher le chat de manger dans celle du chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Berk, excusez le sujet mais j'ai entendu très sérieusement dire que les chiens qui attaquent les crottes (puisse que le sujet est évoqué plus haut) auraient une carence en certaines vitamines, à surveiller donc !
Sinon, tant que les chiens ne grimpent pas, les croquettes des chats sont en sécurité en hauteur, en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...