Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 J'ai développé une genre de phobie depuis que j'ai mon petit chien. Mon amie sa chatte a déjà eu des puces, et sa lui a pris environ un gros 2 semaines se débarasser de tout sa, sur le chat et dans son logement. Que maintenant vu que j'ai un chien qui va dehors, je suis peureuse de l'amener ou il y a plusieurs chiens, ou il y a de grandes herbes.?!? Est-ce que je suis normal? Avez-vous des endroits a éviter en France vous aussi? Comme les boisés avez l'herbe a poux? Une chance qu'il a son traitement pour les parasites et les vers, mais j'ai toujours une certaine crainte.. Pouvez-vous m'éclairer svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Il ne faut pas avoir peur ! surtout s'il est traité !Les miennes vont partout, on fréquente un club où il y a plein de chiens et elles n'ont jamais rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Malgré les pipettes si je ne respecte pas les 4 semaines strictes, Gadgette a eu deux fois des puces, et on s'en est débérassé facilement, pipette pour elle et produit spécial pour la maison à pulvériser + laver les paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 je pense que cette année ce n est pas une année a puces je n ai traité shayane et louna qu 1 fois cet été et pas de puces c est la premiere année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites