peneloppe 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 monika c est aujourd hui (si je ne me trompe pas) que tu fais detartrée alizée tu nous donneras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui on attend des nouvelles de la petite courage ma belle tu vas voir après comme maman aimera encore plus les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 je ne connais pas vos tarrif mais j'ai fait détartré Nyrice une foi j'en ai u pour seulement 40euros j'ettais contente et c'était bien fait rien a dir j'esper qu'elle va se remetre correctement sur patte a son réveil cette petite memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 gros calins ma petite Alizée on attend de tes nouvelles Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci les filles...MERCI MARIE-FRANCE d'avoir mis le post...je n'ai pas eu le tempsJe n'ai pas pû vous répondre avant ; je suis rentrée à 23 h:mortderire: ALIZEE va bien ;tout c'est trés bien passée..pas de comprimé à donner et elle pouvait manger ce soir..Et j'étais trés contente , au véto j'ai rencontré un bébé à TANIA ; elle ressemble à son papa RUDY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 tant mieux, si ma petite filleule va bien. Tu devrais lui donner ce que je donne à Astrid pour les dents : plus de mauvaise haleine et surtout plus de tartre. fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci pour ces bonnes nouvelles calins pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu lui donnes quoi à ASTRID ? et des calins à ma filleule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Gros bisous à Alizée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 cathy50 a écrit:Gros bisous à Alizée! MERCI CATHY... Pleins de bisous aux bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Birdie a écrit: Merci BEA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ce n'est pas une opération grave, mais on est content quand on les récupère, je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites