Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Coucou les filles !! C'est assez urgent. Je cherche un très beau bébé york pour mardi en région parisienne pour très grosse émission de télé. Envoyez moi vite un MP si ça vous interresse. __C'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 ça y est les filles je l'ai Merci gros bisous à toutes et pleins de calins pour vos p'tits namours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu nous diras quelle émission c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 et sur quelle chaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il y avait les bébés de Valou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui oui je vous dirai tout dès que c'est dans la boîte !!! promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 On compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites