Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Darling a eu 6 mois hier et elle ressemble de + en + à son demi frère Carlson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 superbe elle est cette Darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 JOLIE PETITE PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci, elle est adorable mais trop vieille pour les particuliers et pas assez grosse pour l'élevage.......... Dur dur en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 CA TU PEUX LE DIRE !!!!! de plus entre les chiots non lof qui pulullent et les reglements en 10 fois , c'est la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est vrai tu as raison ! Les non lof ça part comme des petits pains, d'ailleurs les annonces ne restent pas longtemps. A Sorges Dimanche dernier, un monsieur m'a raconté que sa femme lui a offert un "york" non LOF ni tat. ni vacc. pour 750€, aprés la visite chez le véto. ils ont appris que c'était chiot croisé de fox ............. Parfois j'ai la rage (et moi je ne suis pas vacc.) Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Darling est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'estsur par moment on a envie de mordre !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai une annonce dans ma boulangerie qui a été posé une femelle de 6MOIS 800 euro lof mais a ce qui parait elle fairai 4 kg adute enfin c'est a voir la chienne après mais je n'ai pas la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Darling est absolument ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Virginie a écrit:Merci, elle est adorable mais trop vieille pour les particuliers et pas assez grosse pour l'élevage..........Dur dur en ce moment !Pourquoi pas asser grosse ? Elle pèse combien la puce ? Elle peut encore pousser non ? Question d'une novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Wahouu !!! Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites