Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elles ont toutes les 2 RV vendredi prochain avec la même toiletteuse! Séverine! Qui a toiletté Gadgette en mai ou juin! Muriel fait la route, nous les déposons à 11 h et oes récupérons à 15 heures! Elles vont être trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Béa sur le coup la, tu va faché notre Odile nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'espere qu'elle a bien garder la photo de lulu la toilettuese!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 danielle a écrit:j'espere qu'elle a bien garder la photo de lulu la toilettuese!!!!! Oui, c'est celle-ci qui a servi! En plus j'avais pris Gad à la sortie, ça devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Birdie a écrit:Elles ont toutes les 2 RV vendredi prochain avec la même toiletteuse! Séverine! Qui a toiletté Gadgette en mai ou juin! Muriel fait la route, nous les déposons à 11 h et oes récupérons à 15 heures!Elles vont être trop belles! enfin au moins, je l' ESPERE !!! je veux vraiment que ce soit plus réussi que son 1er toilettage j'ai hâte d'être à vendredi et pas que pour le toilettage, mais aussi pour les bons moments partagés avec ma cop's Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je pense qu'elles auront la même tête! Par contre Curly a moins de longueur aux pattes... J'espère que tu ne seras pas déçue... Moi aussi je me réjouis des moments avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je vous mets les photos Avant, de ce soir..... Mumu, on attend celles de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Vous comptez organiser des convois chez le toilletteur j'en connais une qui va apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Clémence a écrit:Vous comptez organiser des convois chez le toilletteur j'en connais une qui va apprecier Odile trouve que Gad était très mignonne si c'est d'elle dont tu parles! Tu veux voir des photos de Curly, sortie du dernier toilettage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je vous fait 1) les photos du 1er toilettage puis 2) les photos de maintenant , ...mais demain seulement car là, je vais reposer mes yeux ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 On est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 apres le toilettage faudra passer chez le marchand de manteaux je serais bien venue m 'incruster avec vous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 On attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 moi aussi j'attends les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon et ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 danielle a écrit:apres le toilettage faudra passer chez le marchand de manteaux je serais bien venue m 'incruster avec vous!!!!!!! Ben viens! On va se ballader (sans chien ) faire au moins une boutique de chien, papotter, déjeuner etc.... Cest open pour qui veut d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonne promenade les filles!Votre programme fait envie,c'est le genre de journée qui délasse la tete et ,par les temps qui courent,ça n'est pas négligeable!!!!Bisous (VITE!DES PHOTOS!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 muriel dort enc ore on aura pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 non, non je ne dormais pas mais j'étais chez mon Tonton pour boire du champ' comme tous les samedi matin et puis après crèperie ( j'ai mangé de terrine de légumes au coulis de tomates Béa )bon, bref voilà les photos :après le 1er toilettage et maintenant :Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ne coupe pas, elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est vrai qu'elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui, mais après la ballade dans les chemins de vigne avec Vixen, elle ne ressemble plus à rien ... tellement petite qu'elle est trempée jusqu'au milieu du dos juste avec la rosée ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je comprend mais qu el dommage elle est si mimi comme ca bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 ho qu'esce que j'apprend mumu!!!!! Tu veux encore couper les poils de ma tite curly, elle est tres belle comme ca ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouahhh,elle est super belle Curly comme ça,elle est vraiment de la meme couleur que ma pépette. Ca me donne envie de lui faire une petite choupette sur la tete aussi,quand il y aura assez de longueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Sandrine52 a écrit:bon et ces photos ??? pourquoi me parle-tu de repassage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'en reviens pas comme elle ressemble à Gadgette !! je suis bluffée à chaque fois !! anne-laure a écrit:Sandrine52 a écrit:bon et ces photos ??? pourquoi me parle-tu de repassage ? c'est la petite blague de Danielle ! va voir ce post : /cafe-du-forum-f19/la-petite-blague-de-danielle-t11786.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sandrine52 a écrit:j'en reviens pas comme elle ressemble à Gadgette !! je suis bluffée à chaque fois !! Oui, je viens de faire la blague chez moi, ils n'ont vu que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 elles sont mignonnes toutes les deux on attend avec impatience les photos des filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Elles sont magnifiques toutes les 2. Je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand chose à couper chez Curly. à toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi aussi je trouve qu'il n'y a rien à couper sur Curly Je serais bien venue aussi les filles mais ça ne serait pas raissonable je vais déjà à Animal expo dimanche et puis mon patron ne sera pas trop d'accord que je prenne une journée en ce moment Amusez vous bien en tout cas et n'oublié pas de nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Tu es sûre? Tu préfères Lilou à nous! Pffffffffffff Danielle vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 on va bien s'amuser et papoter !! dommage pour vous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Et ben j'avais louper ce post si important...Rhooo elle est mimi comme tout la petite CURLY.. Pourquoi couper ; elle n'a rien à couper.. et bonne promenade les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Birdie a écrit:Tu es sûre? Tu préfères Lilou à nous! Pffffffffffff Danielle vient! Non pas du tout je vous aimes aussi beaucoup Par contre vendredi je serais au boulot et là pas photos je vous préfère à mon boulot mais mon patron est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon alors, ça ira, on pensera à toi et à ton patron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est demain! Nous les déposons à 11 heures et les récupérons à 15 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est pourtant plus de 15h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 /toilettage-f8/journee-poutrelle-danielle-birdie-lol-t11887.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites