Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les jeux des yorks!

Messages recommandés

Invité

Alors, vos yorks, ils aiment jouer ou pas.... et si oui, ils préfèrent quoi comme jeu?!???

Parce que la mienne à 3 ans, elle joue comme un chiot... Et ses jeux favoris, courir le ballon comme cixi, le pousser avec le nez, l'envoyer sous le lit, pour ensuite japper afin que maitresse (i.e. esclave personnel....) vienne le sortir de là.... Sinon, il y a le "attrappe moi si tu es capable" avec un de ses jouets tirés de la panoplie illustrée ci-dessous:



Vous remarquerez d'ailleurs les bacs pour ranger les jouets.... évidemment, il ne faut pas compter sur le york, pour aller les retourner.... Déjà qu'elle les vide!!!! :smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen:


Mais le nec plus ultra des jeux, c'est son point rouge, c'est-à-dire mon pointer laser.... Elle est complètement folle à essayer d'attraper ce petit point qui se ballade, c'est incroyable... j'ai essayé de lui expliquer que ça ne s'attrapait pas, peine perdue.... J'imagine que c'est comme les écureuils, elle court encore après, alors qu'ils lui ont toujours échappé.... :smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Elle est un peu comme le chat de la vidéo suivante:

http://www.koreus.com/video/chat-pointeur-laser.html

Enfin, sans les griffes....

:mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: Pour le pointeur laser, ça les rend complètement dingues !!! Very Happy J'ai une copine dont la chienne est complètement accro.

Quant à Topaze, elle ne joue jamais seule (contrairement à mes 2 autres chiens), par contre elle aime les jeux entre chiens ou avec un humain, tu vois, le genre de truc où il faut courir, aboyer, s'énerver, poursuivre, s'exciter... Elle ne sait pas jouer en silence, d'ailleurs.

Sara joue parfois seule : elle est très forte au basket ! Elle met des balles ou ballons dans mes pots de fleurs ! :fache: Et quand j'avais des escaliers, elle lâchait sa balle du haut des marches et la poursuivait.

Et Boo, il joue avec tout, tout le monde, tout le temps, mais il détruit les jouets (et ce qu'il prend pour des jouets !! :protest: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biki est une accro aux jouets ! et chaque jouet neuf la rend littéralement hystérique ! surtout les jouets en latex souple Razz
Elle adore aussi ses baballes !
Chloé elle, joue depuis pas mal de temps à présent (quand on l'a eu elle ne jouait pas) et promène des peluches principalement... et de temps en temps elle les secoue comme une furie, et continue sa promenade :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien la même elle ne joue pas souvent et çà me désespère c'est une vraie paresseuse :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly est comme Topaze : elle ne joue jamais seule ! elle vient tout le temps nous chercher !
son jouet favori : la baballe...qu'elle met systématiquement dans les chaussons de son maitre ! :MDR:
Elle aime aussi les peluches, par contre les jouets en latex dur, elle les détruit en les grignotant !

elle aime aussi nous courrir aprés en grognant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du repassage.... pour les jouets?!???!!!!! Là j'avoue je ne suis pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa et coloré ce post! Gadgette est comme Topaze apparemment, elle adore les poursuites, les courses folles, mais elle ne joue pas seul. Soit nous devons la poursuivre à grand renfort de cris et de tapage de pieds, soit elle aime aussi les courses avec ses copains chiens.
Ou alors elle aime se promener avec sa peluche dans la gueule.
Elle ne sait pas rapporter non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijoux en ce moment est un peu trop occupée par ses bébés pour jouer,mais d'habitude,son jouet préféré,c'est.....le chat,Charly!!!

Elle adore le poursuivre,puis,quand il en a marre,ils changent,c'est lui qui cavale après ou qui se cache pour la surprendre,c'est vraiment comique! :dog:

Par contre,quand les bébés vont grandir,il trouvera peut etre ça moins drole d'etre poursuivi par une meute de 6 fauves déchainés!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, ma conclusion, la plus des yorks aiment jouer, mais je suis la seule qui a une accroc du pointeur laser.... :smilegreen::smilegreen:

Mais bon, je sais que d'autres chiens le sont, donc je ne m'inquiète pas, mais je dois dire que je n'arrive pas à comprendre leur intérêt!!! Et ça m'énerve de ne pas comprendre, c'est pour ça que je fais de la recherche, pour espérer comprendre!!! WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink Mais bon, pour en revenir au pointeur, je ne comprends pas l'intérêt des chiens à courir après ce point lumineux. Ça ne sens rien, ça ne fait pas de bruit et les chiens sont supposés utiliser ces deux sens plus que la vue.... Bref, je ne comprends pas, j'aurais pensé qu'elle aurait fini pas se tanner! Mais pour l'instant, j'ai abandonné SuspectSuspectSuspectSuspect elle a gagné! Mais bon, je dois dire que ça ne demande pas trop d'effort, de promener le petit point... seulement des piles! WinkWink

Sinon, pour le reste, je ne dirais pas vraiment que Sissibelle joue toute seule, mais elle prend l'initiative, en espèrant que les humains s'en mèlent. Elle pousse son ballon dans des endroits où elle ne peut aller et pleure ensuite, ou encore elle vide son bac à jouets, secouant les peluches, faisant crier les autres, bref jusqu'à ce quelqu'un s'intéresse à ce qu'elle fait, ce qui finit toujours par arriver. :smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ,je crois que c'est comme les enfants!Ils prefèrent avoir des copains pour jouer,c'est plus interessant!!!

Il faudrait prendre un copain à Sissibelle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol c'est pir qu'une salle de jeux mdr
Calia en a
bon ok pas baucoup mai elle me pique mes peluches cette coquine
elle a un jouet qui a 4 tiges
c'est assez marant c'est pour qu'ils jouent a plusieur et qu'ils tires chacun une branche
si je trouve 3 autres chiens je vous montrerais en plaine action lol

mais avant de faire plaisir a notre chien on se fait plaisir a nous mdr et ça c'est plus fort que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'Stein a aussi son petit panier rempli de jouets. Il aime les balles, les toutous.

Il a un cube dans lequel il y a 5 balles et il retire les 5 balles en 15 secondes, il est mignon comme tout à regarder faire.

Bien sûr il ne replace rien. Mais il comprend très bien lorsque je lui dit "va chercher un jouet". Il va vers son panier à jouet et choisit ce qu'il veut me rapporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy50 a écrit:
Ben ,je crois que c'est comme les enfants!Ils prefèrent avoir des copains pour jouer,c'est plus interessant!!!

Il faudrait prendre un copain à Sissibelle!!!!!


Je ne suis même pas sure, elle n'aime pas beaucoup les autres chiens et à mon avis, elle serait juste jalouse..... De toute façon, ça serait un peu compliqué à faire rentrer dans ma vie!

:smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty joue avec tout ! Balle, joue en latex, en plastique dur, peluche.... tout ! mais elle détruit les jouets en plastique dur !
Rosy est plus difficile. Elle adore les balles, et les ballons !
Sinon, certaines peluches, mais il ne faut pas qu'elles soit trop grosse ! Elle adore les jouets pour chat !
Rosy rapporte les jouets, et ne sait pas s'arréter quand elle joue, si on en a marre et ne lui renvois pas son jouet, elle aboie !
Je ne vous mettrais pas de photos des bacs à jouets.... J'ai honte tellement il y en a !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Achille ne s'intéresse pas du tout aux jouets, avant il était joueur avec ces congénères mais sans plus mais alors depuis que nous avons Dolly il n'arrête plus, je pense que c'est génial pour lui d'avoir quelqu'un de sa taille, ils font de ces parties, ça le décoince franchement

Sinon le jeu préféré de Dolly c'est de ranger ces jouets, puisque des fois elle s'y intéresse pas plus que ça je les répartie un peu partout et aussitôt je peux être sûre qu'elle va prendre chacun d'eux pour les stokers dans son panier Laughing elle est bien fan d'une corde tressée aussi ou bien des jouets de Tyson, elle a pas encore compris qu'ils n'étaient pas adapté a sa taille puisqu'ils sont plus gros que sa tête mais mademoiselle est bornée et s'acharne tout de même a vouloir les promener :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous avais déjà mis cette photo dimanche et je ne sais pas trop si certains d'entre vous avaient eu le temps de la voir et d'y répondre., mais moi je n'ai pas vu vos réponses!!!! :smilegreen: Alors la revoilà....

Miss Sissibelle en action: Sa souris (importation française d'ailleurs) dans la gueule avec la tortue (bien québécoise celle-là) dans les pattes!!!! Ça s'intitule, ce sont mes jouets!!!! :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est sa balle de tennis ! c'est fou comme il est dingue de sa balle jaune ! même là quant je suis sur l'ordi il me l'ammène et il veux que je lui lance (ce que je fais bien sur ) ça peux durer toute la soirée !
Et dès le réveil en marche qui arrive avec sa balle? Bonzaï ! il saute sur mon lit et ça recommence !
Sinon les jouets en latex ça dure une heure ou deux ! fo qu'il les déchiquettes !Ma labrador pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est jolie Sissibelle,et je ne me risquerai pas à venir lui piquer sa souris à cette "chienne féroce"! :mortderire:

Merci pour ta photo Hélène!Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shayane ne joue pas ,plutot plus
jusqu a 1an et demi elle jouait!!!!!!!!!!!!! si ns jouions ac elle
et maintenant qd ns lui lançons son jouet elle va le chercher et le pose et n a pas l air d en redemander

ac les autres chiens elle joue !!!!!!! mais ça ne durerait pas des heures

quand au petit point lumineux ce st les chats qui adorent ça

qd a dolly tu as de la chance d avoir des aides pr ranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...