nathalie40 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 coucou les nanas, j'avais commencé a envoyer quelque mp pour des signatures qui me son destiné...mais la je voie qu'il y en a beaucoup????? alors je sais je suis blonde, mais la...je ne comprend rien???? si quelqu'un peut m'expliquer??? nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 va lire les post "la petite blague de Danielle" et tu pourras rire Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui, c'est ici : /cafe-du-forum-f19/la-petite-blague-de-danielle-t11786.htm?highlight=blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et bien evidement il n'y a que moi qui fait un poste sur ca!!!! en tout ca ca fonctionne bien je suis tombé en plein dedans je dois etre la plus blonde des blondes du fofo... nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi aussi je suis blonde, j'ai envoyé deux mp à Coco et Monika en leur demandant pourquoi elles avaient mis ça dans leur signature! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et même que sylvie s'est un peu fâchée avec Sandrine52 se sentant visée t'es pas la seule va on s'est bien amusées parce que c'est vrai que ça surprend qd on ne sait pas d'où ça vient Allez bonne journée {USERNAME} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui, je confirme les filles, d'après vos MP, vous paraissiez "très surprises" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 danielle a encore frappé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 On a bien rigolé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 apres oui, mais sur le coup ca fait bizzard quand meme... biz.nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites