Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premier toilettage !

Messages recommandés

Invité
Voila le rendez vous est pris ma petite Daisy qui a 5mois et demi par mercredi à 16h faire son premier toilettage complet, bon je la brosse à la maison mais je ne lui est jamais fait de shampoing, brushing ... Et donc mercredi, comme elle est encore jeune et que les poils sont pas trop long, elle aura droit à son shampoing, brushing et puis une petite coupe.

Je vous donnerais des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI. avant et aprés..
.A 5 mois tu coupes déja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis !

Non je ne coupe pas mais la toiletteuse a dit qu'elle ferais juste une petite coupe de "propeté", les pates, au niveu des parties génitales, les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le grand jour ! cheerscheers

Vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La demoiselle est chez le toilleteur, je l'ai déposée un peu avant 16h, et je dois aller la chercher pour 18h.

Daisy ne voulait pas y aller ... Quand j'ai l'ai tendue à la dame, elle me regardait et se débattait pour revenir vers moi, l'air de dire "ho non maman me laisse pas la ...". J'ai hate de la voir toute belle ^^ !

L'apareil est prés et les pile sont en train de charger ... ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici des petites photos de Daisy aprés son toilettage je vous montrerais des de avant plus tard. Par contre je ne comprend pas dés que je sort l'appareil elle part et baisse les oreilles ... Sur la 1ere ma maman la tenait mais elle voulait pas rester ... Elle en a marre d'être une star ^^ !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ,déjà le toilettage,c'est une aventure pour un petit bout de chien,surtout sans sa maitresse ,alors les photos en plus,elle a du se dire:"c'est bon là,lachez moi un peu!" :mortderire:

Cela dit,elle est très mignonne comme ça,elle fait"jeune fille"!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Birdie je vais essayer, la pour l'instant la demoiselle fait un petit dodo ^^ !

Oui Cathy50 quelle aventure ce toilettage :mortderire: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle comme un coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment très mignonne ta petite !! wow
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...