Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 voilà , les personnes qui ont concu cette structure m' ont contacté pour figurer sur doggymag! Leur mannequin pour leur ligne de vêtements est coquine , une petite York je vous invite donc à cliquer sur ma signature pour en savoir plus sur eux, il y a de chouettes trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 trés joli..mais je mettrai pas ça à mes filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Une de mes filles veut se lancer dans les vêtements pour chien lorsqu'elle aura fini ses études. Ce site va l'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 J ai trouvé les modeles tres jolis bientot la colection privée de shayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Il y a vraiment de très jolies choses !!!! Mais un peu trop chic à mon gout, et un peu cher. je trouve rigolote les p'tites culotte sexy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je ne vois pas me promener avec nina avec ce genre de vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites