Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 YORKSHIRE TERRIER le samedi 27 septembre 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 10 N.C N.C OUVERTE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 31 N.C N.C CHAMPION Mâle Mme DESSERNE Sylvie 2 N.C N.C JEUNE Mâle M. ISSARTEL Roland 21 N.C N.C PUPPY Mâle Mme RICHARD Liliane 9 N.C N.C CHIOT Mâle Mme RICHARD Liliane 10 N.C N.C CONFIRMATION Mâle ! juge Non défini 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 15 N.C N.C OUVERTE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 26 N.C N.C CHAMPION Femelle Mme DESSERNE Sylvie 1 N.C N.C JEUNE Femelle M. ISSARTEL Roland 27 N.C N.C PUPPY Femelle Mme RICHARD Liliane 14 N.C N.C CHIOT Femelle Mme RICHARD Liliane 19 N.C N.C CONFIRMATION Femelle ! juge Non défini 5 N.C N.C TOTAL : 191 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il va y avoir du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 yorki33 a écrit:Il va y avoir du monde !!! On ne va pas savoir ou regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oupssss y a du monde , c'est genialllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 le numéro c'est le nombre de chien inscrit??? j'espere que mon inscription a bien été validé car j'ai envoyé le pedigree peut de temps après le chèque (j'avais zapé lol en plus je l'avais préparé ya un moment ) -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 super nous allons en prendre plein les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Et ben..il y aura des yorkis.. J'espère qu'on n'aura des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 coucou Monika pourquoi sur ta signature il ya écrit Fleur je vous aime toutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 oui c'est vrai qu'il y a du monde dis donc... finalement, je me suis inscrite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Fleur a écrit:coucou Monikapourquoi sur ta signature il ya écritFleur je vous aime toutes.... va voir dans le post : la blague à DANIELLE ; tout est expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 monika a écrit:Fleur a écrit:coucou Monika pourquoi sur ta signature il ya écrit Fleur je vous aime toutes.... va voir dans le post : la blague à DANIELLE ; tout est expliqué. j'y vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est à Charnay les Macon ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour, Nous aurons toute l occasion de nous rencontrer, il y a 222 chiens inscrit en tout et 191 sur les rings, ce qui me fait halluciner c est le nombre impressionnant de Puppy et Baby. Est ce que vous avez aussi pris le repas du samedi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ET OUI COCO c'est tous les ans..Tu n'es pas loin.. THIERRY: tu me verras plus sur les expos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi je ne serais pas au repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je n'ai pas pris le repas du samedi soir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Francine et Fleur, dommage pour le repas, nous nous croiserons lors de l expo, vous etes a quel hotel, j ai reservé au premiere classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 monika a écrit:ET OUI COCO c'est tous les ans..Tu n'es pas loin.. THIERRY: tu me verras plus sur les expos.. Alors je vais aller y faire un tour !!! J'espère que je vais vous trouver les filles !!!! Il doit y avoir un monde fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Noémilie's a écrit:Francine et Fleur, dommage pour le repas, nous nous croiserons lors de l expo, vous etes a quel hotel, j ai reservé au premiere classe. oui je sais mais avec les chiens pas facile il faut qu ils puissent se detendre le soir au campanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 c est l hotel on nous devions aller au depart mais nous avons changés pour le premiere classe d en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Je serai aussi de la partie et je suis au campanile de chaintré mais pas au repas non plus le soir Tu emmènes qui Fleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 moi aussi Campanile Francine, cette fois je veux faire des photos de tes chiens !!!! Valérie, je prends Bliss et Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Fleur a écrit:moi aussi Campanile Francine, cette fois je veux faire des photos de tes chiens !!!! Valérie, je prends Bliss et Diam's coucou avec plaisir bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Calia a reçut le papier vert YOUPIIII j'ai ate d'y etre meme si je risque une mauvaise nouvelle pour ma pare pas de repas pas d'hotel c'est soit la voiture soir les grand parents on verra çelon mon humeur du soir voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 CaLiMeRo a écrit:Calia a reçut le papier vert YOUPIIII j'ai ate d'y etre meme si je risque une mauvaise nouvelle pour ma pare pas de repas pas d'hotel c'est soit la voiture soir les grand parents on verra çelon mon humeur du soir voila bisous Pourquoi une mauvaise nouvelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Calia n'a pas une belle dentition et donc ne peut peut etre pas confirmée j'en sais rien pour le moment la directrice du club veut la voir (de toute façon elle fait les puppy) donc elle me conseillerat, je sais que sa dentition n'est pas top mais a quel point?? je verais bien et si au pir des cas elle ne l'ai pas ... je pense que je n'aurais pas l'envie de rester le dimanche, je continue a espérer c'est vraix que un chien est un chien meme sans papier mais au prix ou je l'ai achetté je préfèrerais la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vous nous racontez tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 CaLiMeRo a écrit:Calia n'a pas une belle dentition et donc ne peut peut etre pas confirmée j'en sais rien pour le moment la directrice du club veut la voir (de toute façon elle fait les puppy) donc elle me conseillerat, je sais que sa dentition n'est pas top mais a quel point?? je verais bien et si au pir des cas elle ne l'ai pas ... je pense que je n'aurais pas l'envie de rester le dimanche, je continue a espérer c'est vraix que un chien est un chien meme sans papier mais au prix ou je l'ai achetté je préfèrerais la confirmation d accord je comprend mieux ta crainte, mais au moins tu seras fixé pour ta puce qui reste l amour de ta vie quoi qu il en soit je te dis au week end prochain On aura peut etre l occasion de se parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 du cou on y serat en famille lol car j'ai mes grand parents qui veulent voir tous ces beau ptits york lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 est ce que quelqu'un sais si il ya des chaises mises a disposition??? et des "cages" pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il y a des chaises mais pas de cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 monika a écrit:ET OUI COCO c'est tous les ans..Tu n'es pas loin.. THIERRY: tu me verras plus sur les expos.. ça veut dire quoi ça monika ?? Tu retires tes petits des expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ok merci monique mais je pense que je vais quand meme emmener une table de camping :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est pas la peine il y a des tables et des chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites