Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 et bien demain veto car je trouve bizard, Calia a les mamelles gonflée et pert encore un peu de sang a la vulve je trouve ça bizard car si c'est une grossesse nerveuse elle ne devrait peut etre pas perdre et puis les mamelles on drolement gonflé en 2 jours j'esper qu'elle n'a pas été sailli enfin voila je vous dirait ce qu'il en est demain biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Je n'ai pas suivi, elle vient d'avoir ses chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ça fait 2 semaines qu'elle devrait etre fini normalement j'ai peur qu'elle est été saillie quand elle est partie faire son ptit tour grrrr mais elle n'a pas le ventre dur je ne sais pas qu'est ce qui lui arrive j'espere que c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Lors des premières chaleurs, certaines chiennes ont les mamelles très gonflées dû au bouleversement hormonal. Cela peut durer plusieurs semaines. Ne t'inquiète pas outre mesure. Surveille son état tout de même. Je ne sais pas à quel moment on peut vérifier la grossesse d'une chienne, vois cela avec ton véto. Mais pour moi, ce n'est que le changement hormonal. J'ai eu cela sur une de mes whippets. Les mamelles sont restées tendues plus d'1 mois après la fin des chaleurs, puis elles ont régressé doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites