Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 voici louna la cop de shayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 super jolie ce minou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ooh quelle joli(e) minou !!! je pense que fleur va aprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oh qu'elle est belle!!!!!et a l'air d'avoir son caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Le chat va etre plus gros que la chienne..... mdr Comment s'entendent ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah..........ses yeux..........exrtaordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il n'a pas l'air commode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 je vous mettrez une aure photo ou elle est plus spectaculaire car là c etait l été et elle avait perdu son poil ah oui shayane est mm pas la moitié en poids et visuellement n en parlons pas mais luna ds le bain a une téte pas plus grosse qu une mandarine comment elle s entendent ?tres bien !!!a mon grand regret elles ne dorment pas cote a cote et moi je trouve ça si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle est superbe,mais c'est vrai que sur cette photo,elle a un regard....démoniaque!!!!! Vite!une autre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle est jolie la copine de shayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites