Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Re phobie pour Sushy

Messages recommandés

J'ai allumé le chauffage avant hier et :crygreen::crygreen:

La Su se planque à nouveau sous la table et ne voulait pas rentrer à la maison :nono::nono:

Pas glop ................

Moi pas toucher au convecteur elle pas avoir de phobies NoNo

On va attendre un ti peu et voir ce que ça donne ....................

Je pensais qu'on en était un peu sorti mais bon ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu va avoir froid cet hiver si tu peux pas rallumer le chauffage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi je pensais qu'il ne claquait plus ???

ou alors c'est autre chose que toi tu ne sens pas et que la Su elle "sent".... scratch

bizarre qd même No même les petards du 14 juillet ne lui ont pas fait peur et la voilà repanniquée avec le convecteur

et si tu éteinds, ça va ? scratch
Allez courage ma sushy c'est rien ma poupée tu vas voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pauvre !! Mais que lui a fait ce méchant convecteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patsy a écrit:
La pauvre !! Mais que lui a fait ce méchant convecteur ???


Entre sushy et le convecteur, c'est une longue histoire, mais pas d'amour !
/comportement-education-f9/sushy-a-peur-du-bruit-d-un-convecteur-t6766.htm?highlight=sushy

et

/comportement-education-f9/sushy-saison-2-t9554.htm?highlight=sushy

et aussi

/sante-f7/suite-feuilleton-sushy-et-le-convecteur-t8675.htm?highlight=sushy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle veut simplement te rappeler qu il faut faire des économies d energie

moi j ai pas allumé mais je me caille!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
oui, moi aussi je pensais qu'il ne claquait plus ???

ou alors c'est autre chose que toi tu ne sens pas et que la Su elle "sent".... scratch

bizarre qd même No même les petards du 14 juillet ne lui ont pas fait peur et la voilà repanniquée avec le convecteur

et si tu éteinds, ça va ? scratch
Allez courage ma sushy c'est rien ma poupée tu vas voir


Non non il ne claque plus, SEULEMENT IL NE FAUT PAS QUE JE TOUCHE A L'UN OU L'AUTRE DES CONVECTEURS SINON

Sont futés nos yorkinous ................. Wink enfin je me demande scratch

Apparement pour elle si je touche aux convecteurs, il va se passer quelque chose ..............

C'est dans sa petite tête et pas ailleurs .......... pourtant je lui ai expliqué ..................

Mon pov'coeur on va aller habiter au soleil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Xana pour les liens.

Si j'étais toi je tenterais de lui donner une friandise dès que le convecteur "claque". Puis hop tu la détournes par un jeu avec elle. Il refait un bruit : une friandise et ainsi de suite .
Ca devrait créer un stimulus positif.

Par contre si elle prend 3 kg et qu'elle a toujours peur : ARRETE :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, essaye de toucher les convecteurs en lui parlant genre "fête", tu vois, "Elle est où Sushy?" avec une voix pointue et puis friandise ou grosse fête et caresse, moi je fais ça depuis quelques jours, car Gadgette est terrorisée par les objoets qui tombent, même une fourchette sur un plan de travail, elle sursaute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non... Moi qui croyait que ct fini...
Pauvre Su....
Essaie, comme te dis Béa, de faire la folle, de jouer avec elle, au moment ou tu touche au convecteur....
Et sinon, tu es obligé de touché au convecteur ? c'est pour l'allumer c'est ca ? Tu peux pas la mettre dans une autre pièce à ce meoment là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors normalement mes convecteurs sont allumés, donc on n'y touche plus jusqu'à la fin de l'hiver ............... donc ça devrait aller.

Pour le stimuli, le véto n'était pas trop pour, car contrairement à ce que l'on croit, pour les phobies, cela les conforteraient ???????

Et si je dois y toucher, je colle la Su dans le jardin et voilà .............

Qui qui qu'à dit que les poilus n'avaient aucune mémoire ........... hein ??? qui qui :mortderire:

Ce qui est dingue c'est que celui qui faisait du bruit est des plus silencieux maintenant, mais c'est plus fort qu'elle, même quand je fais les poussières, si je touche les convecteurs aie aie aie ................ et pourtant je ne les fais pas souvent :mortderire::mortderire:

C'est peut être de là que vient le problème WinkWinkWinkWink

RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite cherie :hart: pas marrant d avoir peur mais cela devrais aller maintenant qu il sont allumer et tu ne les touche plus ou sinon
j ai le meme soucis avec maureen elle c est quand burdy tousse et oui cela lui arrive parfois et bien elle panique et ne sais plus ou se mettre et elle tremble aller savoir pourquoi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi, il fait déjà froid à Mante la jolie en cette période?
Ma mère est encore au camping en Alsace......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
Dis moi, il fait déjà froid à Mante la jolie en cette période?
Ma mère est encore au camping en Alsace......


tiens, on vient aussi de rallumer le chauffage. le matin on a 5° et la journée, pas plus de 13°....les maisons refroidissent vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis toujours au camping, mais, il est aussi nécessaire d'allumer, surtout le matin, qd philippe se lève il fait très froid à 6h30 du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que ça s'arrange Crying or Very sadCrying or Very sad

Hier soir elle ne voulait pas rentrer à la maison No et puis elle est à l'affut de tous les bruits, résultat, un des autre convecteur à fait un bruit tout a fait banal (un petit claquement) et alors là je ne vous dis pas ....................... on était repartis comme en 14.

Heureusement que je n'avais pas vraiment arreté l'anxio........

Pov' ti coeur, encore du pain sur la planche .......

ça va aller ce we en est chez Papy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Catherine,

Bon roxy lui c est un peu la même chose mais avec le chauffage dans la voiture il ne supporte pas du tout que je touche au bouton du chauffage, pas folle la bete il sais bien ou ils sont installé. ils sont juste en dessous de l autoradio.

Ca dure depuis qu il est tout petit et j ai aucune idée du pourquoi.

Comme il fait froid j anticipe lorsque roxy va venir avec moi dans la voiture je laisse la possition sur chaud et je mets sur 1 comme ca je ne touche pas les bouton et roxy a moins peur et bien sur j ai dirigé les bouche de vantillation a l opposé de la place de roxy.

l avantage le chauffage dans cette configuration ne fais presque pas de bruit.

je pense que roxy a peur du vent chauf que le chauffahe produit.

Su a peu etre peur de la chaleur et du claquement, si ma mémoire et bonne, ne peux tu pas utilisé la cheminé plutôt que les convecteurs tu y gagnerais financièrement.

tu as peut être aussi peur qu elle est peur ce qui fait qu elle panique comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
coucou Catherine,

Bon roxy lui c est un peu la même chose mais avec le chauffage dans la voiture il ne supporte pas du tout que je touche au bouton du chauffage, pas folle la bete il sais bien ou ils sont installé. ils sont juste en dessous de l autoradio.

Ca dure depuis qu il est tout petit et j ai aucune idée du pourquoi.

Comme il fait froid j anticipe lorsque roxy va venir avec moi dans la voiture je laisse la possition sur chaud et je mets sur 1 comme ca je ne touche pas les bouton et roxy a moins peur et bien sur j ai dirigé les bouche de vantillation a l opposé de la place de roxy.

l avantage le chauffage dans cette configuration ne fais presque pas de bruit.

je pense que roxy a peur du vent chauf que le chauffahe produit.

Su a peu etre peur de la chaleur et du claquement, si ma mémoire et bonne, ne peux tu pas utilisé la cheminé plutôt que les convecteurs tu y gagnerais financièrement.

tu as peut être aussi peur qu elle est peur ce qui fait qu elle panique comme cela.


Maintenant qu'ils sont allumés je n'y touche, plus, je m'oblige à ne plus les regarder non plus, mais là hier soir il y a eu un leger bruit (je pense la tôle qui s'est détendue - mais minime le bruit - et ça a été le facteur déclencheur de nouvelles peurs.

Les strates anciennes devaient encore être là.

Il va falloir être patient en souhaitant qu'il n'y ai aucun bruit suspect dans les semaines à venir ............ pas facile facile .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
et pour la cheminée ?


Elle ne fonctionne pas............... elle fume (ça aussi c'est un truc que je dois revoir ............., je n'en fini pas, quand un truc est ok, c'est autre chose et ça fait 12 ans que je fais des travaux)

Ce matin je disais à la Su qu'on allait vendre la maison pour être tranquille Wink:OK: ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Comment ça va ?

a ma Su


Et bien on va dire que ça va (je croise tous mes doigts)

Tant que les cocos se tiennent à carreau, ça va, elle est rentrée hier soir devant moi Suspect , elle s'est précipité dans la cour de derrière .........

Ce matin elle est restée "comme avant" un bon moment toute seule dehors .......

De toute façon j'ai arreté le Selgian on va bien voir.

J'attends les coordonnées d'un ostéo pour la détendre un peu plus.

Heureuse de voir que ta poulette ne va pas trop mal en ce moment

Merci d'avoir pris des nouvelles de la Su qui te fais de TRES TRES GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Su ???

tu as arrêté le Selgian ? et pour l'ostéo ?

Fais lui un gros gros câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...