nathalie40 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voila! c'est fait j'ai couper des poils a clovis...maintenant qu'il est confirmé ca va etre la fete du ciseaux... bon ca va encore, ca aurait pu etre pire quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ah ben ! t'as juste couper le palmier ?? pas trop quand même, sinon tu vas t'attirer les foudres d'Odile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voilà, ça fait net! Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Oh, je m'attendais à voir un petit clovis tout rasé! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Il est tout mimi clovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il jolie palmier tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mais oui c'etait juste pour rire... nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Te connaissant adepte du poil long, ca me semblait louche...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 la féte du ciseaux !!!!!!!!!!!pas trop juste une petite égalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 coco !!!!!!j ai bien autre chose a faire merci de me le rappeler j y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 rooo mon dieu cloclo TA CHOUPETTTTEUUHHHH lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites