Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de votre avis

Messages recommandés

Invité
j'aurais avant d'en parler au véto besoin de votre avis pour les ergots
c.j a des ergots aux pattes arriere et aux pattes avant je pensais lui faire enlever car ils sont tous les quatre trés petits et je peux les tournés sans lui faire mal alors je me disais qu'ils devaient être mort qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle je ne sais pas mais moi si quand je la peigne c'est infernal ils arretent pas de se prendre ou dans le peigne ou dans la brosse alors là elle n'aime pas mais alors pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour faire enlever les ergots il faut aller chez un veto, ce n'est pas un acte anodin , il va surement endormir le chien pour les enlever . Mais rassure toi , il n'y a rien de trés grave, au réveil y plus de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la première york de mes parents a été operée des ergots on lui a oté car ils s'arrachaient dès qu'elle courrait..;
Un jour ils sont partis en urgence car elle a vait agrippé un ergot dans le grillage...
Si tu le fais tu seras plus tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je les fait retirer aussi, et je conseille à mes clients de le faire à l'extraction des dents de lait pour mes queues longues.
pour mes queues coupées, je le fais faire en même temps, à 4, 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais aussi comme fleur de les faire enlever, ca ne sert a rien et en plus si elle ce les accroche quelque part cela pourrait lui faire bien plus mal.

apres c'est sur que l'ideal est de le faire faire en meme temps que quelque chose d'autre, cela evite les mulitiple anesthesie qui ne sont ma fois pas geniale pour nos loulous.

nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je les coupe

ce n est pas évident

mais si un jour elle a besoin d une anesthésie j y penserais

c est une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi tu connait les problèmes qu'a Dakota avec ses ergots donc j'envisage de lui faire enlever .Comme nous avons la meme véto,je te donne le prix ,elle me demandait 100 euros car ses ergots de devant sont accrochés a sa patte donc c'est plus délicat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...