Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Demain matin a 11h00, Louky s'enva a son premier toilettage professionel !! Youhouuuu! il sera tout propre, tout beau!!! On coupe encore les poils sur les oreilles, on coupe les poils devant les yeux et on fais couper tous les poils superflu(sa se dit sa en France?) hihihi Je vous mettrais une photo de lui en revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 On veut une photo de juste avant et une après le toilettage! Obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oh oui,des photos!Il est tellement mignon ce petit Louky! Mais on peut le faire aussi tot le premier toilettage? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 bon courage ti pere parce que certain toiletteur ne sont pas commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ben si c'est le cas,soit il change de métier,soit on change de toiletteur,non? Mais je suis sure que tout se passera bien pour le joli Louky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 cathy50 a écrit:Oh oui,des photos!Il est tellement mignon ce petit Louky! Mais on peut le faire aussi tot le premier toilettage? Bisous Il est rendu a 3mois, ici c'est l'âge minimum, et c'est surtout pour lui enlever les poils dans le visage et sur la bédaine que j'y vais, ainsi que sur les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Voici les photos de Louky AVANT :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il est déjà très beau comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oh la bouille moi je le laisserais comme ca sauf le poils sur les n oreilles je lui mettrais un ptit elatique pour les yeux des poils superflu yen a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il est mignon ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 'tit père, qu'est ce qu'il est mimi ... j'attends la photo APRES Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est vers le dos, et les pattes qu'il avais beaucoup de poils, et il cottonait un petit peu, alors d'en enlever un peu sa lui a fais du bien PLus de poils devant les yeux, pres du nez, YÉÉÉÉÉÉ Je vous montre quelques photos APRÈS: (même si on dirait que sa ne parrait pas beaucoup,ahah) On voit qu'il est moins boule un petit peu hihihi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Il est adorable, il nous montre sa petite bedaine, qui comme ça va rester propre, propre, propre. C,est bien pour ses oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je le dis et je le répète,il est craquant ce petit bonhomme,avant et après toilettage! Mais c'est vrai que ça a dégagé un peu ses yeux,il fait moins bébé... Quant à son p'tit bidon,on en mangerait et son regard sur cette photo,c'est tout un programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 moi je trouve que l on voit bien la différence je sais bien que le standart veut des oreilles bien droites mais les oreilles tombantes leur donne un air tres attendrissant je trouve que ça lui va tres bien tu es beau mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je trouve justement que c'est cette particularité(ses oreilles!)qui fait son charme! Vous ne trouvez pas? Comme le dit Shayane,c'est attendrissant! Bisous joli Louky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Vous êtes vraiment gentilles. Pour se qui est de ses oreilles, je l'ai eu comme cela, alors moi je me suis habituée, et je l'adore comme il est. C'est sa petite particuliarité a lui, sa fais vraiment son petit charme. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 d'accord avec vous, je le trouve très mimi avec ses petites oreilles tombantes Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Roooo un petit nounours. Ca donne envie de lui faire des câlins et des bisous. J'adore la deuxième photo !!! Ti t'ange, trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 cathy50 a écrit:Je trouve justement que c'est cette particularité(ses oreilles!)qui fait son charme! Vous ne trouvez pas?Comme le dit Shayane,c'est attendrissant! Bisous joli Louky C'est vrai, c'est vrai, c'est vrai.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 A croquer ton petit bonhomme. C'est bien de l'emmener au toilettage jeune comme ça il sera habitué a être manipulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites