Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est ma grosse doudoune, ma chatte que j'adore, Chanelle, qui a presque 3ans maintenant! :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle est très belle et a l'air si douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 tu es tres jolie chanelle et tu a un regard tres expressif moi aussi j adore les chats je trouve que c est l ame d une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle est très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Que c'est beau et profond le regard d'un chat! Elle est magnifique ta Chanelle,moi aussi j'adore les chats,le notre s'appelle Charly! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 oh la belle fifille on gros bisous à elle nous on en à 5 de chats et c'est le bonheur chacun sont caractere eitima adore jouer avec ilowa elles sont inseparables avec phoenix le patriarche c'est les calins les tros autres n'y font pas attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Oh qu'elle est jolie !!! J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 elle est magnifique et cette couleur! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites