Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ou je suis blonde ou alors aveugle, je veux inscrire ma fifille à la séance de confirmation de chalons en champagne le 18 octobre prochain, mais je ne vois pas si les yorck passent le matin ou l'après midi, tous les groupes de chiens sont notés sauf le yorck !! Pouvez m'aider si vous trouvez ? http://cedia.fr/ftp/Chalonsconf2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 A mon avis c'est la matin, il y a "terrier divers" avec comme juge M. DEVITT Enfin, ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 mais j'avais pas vu, aparemment c'est les males le matin et les femelles l'après midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sophie a écrit:mais j'avais pas vu, aparemment c'est les males le matin et les femelles l'après midi!! C'est ce que je comprends aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ben moi je crois aussi, maintenant je leur ai envoyé un mail et ils me disent juste que le york est bien marqué, sympas comme réponse c'est complet mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites