Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 sisi c'est sont nom lol il est croisé Birman il a les gants blanc je trouve que c'est le plus beau chat qu'on est eu mais c'est le plus tetu, une vrai carne je suis rentré hier soir jme suis posé dans le lit et voila l'envi d'un gros calin lui frappa le ptit crane alors et vasi que je trimousse mes fesse que je frotte ma tete enfin toutes les miseres du monde quoi lol (pas moi le chat ptdrrr) et puis il commence a me marcher dessus et fini par se coucher j'était plié en 4 jvous jur je rigolais comme une tordu lol ça doit etre confortable mdrrr car nyrice aussi me la fait au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 en plus yavai plus confortable comme vous voyez c'est le fouilli (mais ça on s'en fou) mais il ya aussi une grosse couette bien confortable lol il a préféré mon gros popottin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 j'aurais aimé le présenté en expos mais il a été castré et oui c'est un jeune vagabon et on ne voulais pas qu'il se sauve a perpette les ois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Roh! Moi j'adore les gants blancs! Vraiment comme Sissi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je crois que quand un chat "piètine" c'est un geste connu des chatons pour faire monter le lait des tétines de sa mère quand il était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 a mais la il piettine pas il prend la pose lol en fait comme j'ai bouger pour le prendre en photo (avec le pc, une vraie mission lol) il a tendu sa ptite papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ils savent parfois nous faire rire nos petits. Très beau chat y'a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est marrant bibi patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites